15/06/12 – INFINITE prolonge ses victoires consécutives et gagne un 3ème trophée du “M! Countdown”

Le boys band coréen INFINITE poursuit une série de victoires en marquant sa troisième victoire consécutive sur le programme de musique de la chaîne Mnet.

Leur dernier titre « The Chaser », issu du troisième mini-album « INFINITIZE, » a été nommé comme chanson de la semaine sur Mnet « M!Countdown » la nuit dernière, battant facilement les Wonder Girls avec « Like This » et G.NA avec « 2HOT ».

Avant la tenue de la performance rappel du groupe [NT après la remise du trophée les gagnants effectuent un « encore »], Woohyun de INFINITE a donné un discours de remerciement en larmes, remerciant leurs parents, le directeur de la Woollim Entertainment et les INSPIRITS [nom officiel du fan club de INFINITE].

Depuis leur retour le mois dernier, INFINITE a vu un certain nombre de leurs chansons se placer dans le top dix des différents palmarès de musique en ligne et a également obtenu plusieurs victoires au « KBS Music Bank », « SBS Inkigayo » et « MBC Music Champion Show ».

INFINITE – formé de Sung-kyu, Dong-woo, Woo-hyun, L, Sung-Yeol, Hoya et Sung-jong – a annoncé cette semaine qu’il aidera le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) pour augmenter la prise de conscience de la pauvreté des enfants.

Source: 10.asiae.co.kr
Partagés par: Imperial1219 @ http://infinitesoul.wordpress.com
Traduction: Meyluzine@Infinite-france.com

Merci de prendre cet article avec tous ses crédits

(703 Posts)

La plus ancienne de l'équipe pour ne pas dire la plus vielle XD Myungsoo addict avec un gros penchant Pour SungKyu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *