15/06/2012 – Infinite interview (preview) pour Chosun « Entertainment in Tv-the TREND »

Les idols tendances d’Infinite ont révélé pour la première fois le moment électrique de leur premier baiser.

Infinite est apparu à sur la chaîne de télévision Chosun dans « Entertainment in Tv-the TREND » qui sera diffusé le 16 à 11h. En ce jour, infinite s’est rappelé le moment impressionnant de quand ils ont remporté la première place sur un show musical TV. Infinite a déclaré: «Nous ne nous y attendions pas et étaient vraiment surpris. Nous avons versé beaucoup de larmes « . Le membre Dongwoo s’est exprimé « J’ai pleuré bruyamment. Les larmes sortaient au point que c’est devenu embarrassant. Maintenant les fans disent que je suis un bébé pleureur « .

Également au cours de l’interview, qui est un jeu progressif, un membre a attiré l’attention en confessant son souvenir du premier baiser. Le membre Sunggyu a parlé de son souvenir, le premier baiser qui a fait devenir les autres membres jaloux en disant: «J’étais vraiment nerveux et j’avais une sensation de vertige ». Avec cette confession il y a eu une confession tel un lâché de bombe du membre L disant avoir une petite amie cachée jusqu’à présent qui a coupé le souffle aux les membres et à leur manager.
[N/T: Toutes les fanbases ont expliquées qu’il y avait une erreur de traduction sur cette dernière phrase (du coréen vers l’anglais) et que non, L, n’avait pas avoué avoir eu de petite amie, il s’agit également d’un « teaser » pour le show et les phrases sont souvent incomplètes dans ce genre de vidéo. Quoiqu’il en soit: pas d’affolement!]

Toutes ces histoires, y compris la confession complexe de Woohyun, seront révélées dans « Interview’s dignity » à un moment de la diffusion du 16 (juin) sur « Entertainment in Tv-the TREND ».

Crédit: NATE
Traduction anglaise: MICHHING @ NOLIMITINFINITE.NET
Traduction: Meyluzine@Infinite-france.com

Merci de prendre cet article avec tous ses crédits

(703 Posts)

La plus ancienne de l'équipe pour ne pas dire la plus vielle XD Myungsoo addict avec un gros penchant Pour SungKyu !

One thought on “15/06/2012 – Infinite interview (preview) pour Chosun « Entertainment in Tv-the TREND »

  1. eLements

    Si ils ont des petits-amies je suis heureuse pour eux mais je pense que L est assez pour ne pas dire ce genre de chose leurs d’une interview vu qu’ils gagnent de la popularité bon j’attend l’émission entier pour voir

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *