16/06/2012 – SBS Jung Sunhee A night like today Radio – Choix de chanson par Sungjong

La chanson choisi par Sungjong est Kim Bumsoo’s “I miss you” (OST du drama “Stairway to heaven”). Il dit que la première fois qu’il a entendu cette chanson c’était en regardant le drama avec sa maman, à la fois le drama et la chanson sont touchant et triste, il a constaté qu’il a tenu la main de sa mère et a pleuré avec elle, à ce jeune âge (Sungjong avait entre 10-11 ans quand le drama fut diffusé en Corée) il a regardé ça et a pensé « Donc l’amour c’est comme ça ?”, “L’amour peut revenir comme ça” Sunhee lui dit “Tu ne pouvais pas comprendre ça parce que tu étais juste un élève de l’école élémentaire, l’amour ne revient pas comme dans les drama”.

Sunhee demanda a Sungjong ses expériences amoureuses et il a répondu qu’il n’avait eu aucune expérience depuis qu’il était devenu stagiaire à la Woollim même avant sa puberté, elle a demandé s’il avait des sentiments pour les autres stagiaires et il a répondu qu’il n’y avait que des garçons là-bas. Dongwoo a déclaré que les membres partageaient leur amour pour les autres et Sunhee dit qu’il y aurait une fanfic sur ça à coup sûr.

Enfin elle a demandé le type de fille idéale à Sungjong et il a dit qu’il aimait les filles lumineuses, agréables, toujours souriante, qui peut prendre soin de ses parents et qui a un grand cœur.

 

 

Amelie Lita
amelie.lita@infinite-france.com
Traduction : Coréen –> Anglais : Huong at @INFINITE7SOUL
Traduction : Anglais –> Français : Lita
merci d’utiliser cet article avec ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

One thought on “16/06/2012 – SBS Jung Sunhee A night like today Radio – Choix de chanson par Sungjong

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *