2012.06.18 Interview – Infinite pour 10asia

Infinite – “J’étais vraiment inquiet au sujet de cette pause”

Dans le secteur actuel de la musique, Infinite est visiblement le groupe le plus Self-made. (Qui est fait par ses propres moyens) Avec une commercialisation formidable, ils ont fait un peu de théâtre et de variété en même temps, sans aucune aide, ils ont créé des personnages familiers et grâce à leur performances, ils ont augmenté leur popularité. A une époque où les noms des membres des groupes et les talents personnels sont utilisés en premier lieu, Infinite est l’un des rares groupes que l’on se rappelle d’abord pour leur musique. Par ailleurs, leur performance se distingue par des riffs de guitare, par leur chant et par leur chorégraphie, qui montre un aspect totalement différent de la tendance de ces jours-ci. Ces deux dernières années n’étaient pas un chemin facile à passer grâce à la chance et tout le monde le sait, ça a été toute une histoire pour convaincre les gens de leurs efforts tout en restant calme. Aussi, Infinite a fait un comeback couronné de succès avec ‘The Chaser’ qui a gagné la confiance du public et l’amour de leur fandom.

Néanmoins, les jeunes hommes disent que leurs trophées sont toujours incroyables et surprenant. Ils nous ont dit que même maintenant, ce qui était important était la pratique et faire des efforts, ainsi que les gens autours d’eux qui luttent pour la réussite du groupe. Leur modestie excessive pourrait même être confondue avec un souhait hypocrite. Mais plutôt que de parler de lui-même, le leader Sunggyu parle avec encore plus passion quand il vante les mérites des autres membres et même à chacune de ses réponses, le maknae Sungjong hoche la tête et commente à plusieurs reprises : « C’est vraiment comme ça« , « Hyung, tu es vraiment devenu cool« ; en écoutant les histoires des sept membres du groupe avec la fraicheur et la passion de sept jeunes hommes, nous sommes arrivés à la conclusion que leur plus grande arme était leur innocence. Les larmes sur scène et la sueur qu’ils ont versées dans leur salle de répétition sont encore tout à fait réelles. De même, lorsque nous avons partagé ces histoires avec eux, nous ne nous sommes pas du tout ennuyés. Maintenant nous allons révéler sept histoires qui peuvent faire deviner ce qui se passe dans une journée basique d’Infinite.

Sunggyu – “La réussite de l’équipe est toujours ma priorité

Nous avons pensé qu’il avait une voix délicate qui demandait beaucoup de souffle mais il semble que pour cet album sa voix soit beaucoup plus forte.

Sunggyu : J’étais en charge des chœurs dans ‘The Chaser’, mais j’ai fait de mon mieux pour que ma voix cool donne une sensation de fraîcheur. C’est une chanson où j’ai fait un beaucoup de nouvelles expériences.

Il est courant que le président participe à l’ensemble de la production aussi mais, concrètement, quel genre de concept a-t-il suggéré cette fois ?

Sunggyu : Lorsque nous avons fait nos débuts, nous avons regardé des films ensemble ou quand nous avons tourné le MV, il nous disait « Vos yeux doivent être mieux exposé » tout en nous montrant personnellement mais maintenant, il ne nous parle pas tant que ça de lui-même à propos de ça.

L : Maintenant, il nous fait confiance et s’en remet à nous, au contraire il plaisante plus. Il nous a dit « Cette fois vous allez porter des hanboks’ (T/N: Tenues Traditionnelles coréennes. (Rire)

Sungyeol : Vraiment, Jusqu’à la veille de notre retour, je pensais que nous aurions à attacher nos cheveux en topknots. (Coiffure : touffe de cheveux sur la tête, le plus souvent attaché avec un ruban)

Sunggyu: Il ne nous parlait que de choses comme ça. ‘Cette fois vous devrez montrer quelque chose de plus coréen’, ‘ça devra receler la beauté de l’Orient’.

Le leader vocal apparait sur KBS dans ‘Immortal Song’, vous avez une chance de gagner, avez-vous préparé quelque chose de particulier pour cela ?

Woohyun : J’ai participé à ‘Immortal Song’ aussi et j’ai eu beaucoup de tantes et de mères fans, je pense que Sunggyu hyung aura aussi beaucoup de mères fans.

Sunggyu : En fait, il n’y a pas que ces quelques petites choses qu’on offre au moment de la victoire. Il s’agit simplement de surmonter ma nervosité et de bien faire parce que peut importe qui le voit, si je fais de mon mieux, ils penseront des choses bien de moi. En outre, la victoire ira à Infinite pour moi. La réussite de l’équipe est toujours ma priorité.

Avec vos activités solo et les promotions à l’étranger, votre emploi du temps doit être chargé, il semble qu’il soit plus difficile, peu à peu de prendre soin de vos dongsaengs comme un hyung qui est aussi le leader.

Sunggyu : Je pense que c’est plus facile au contraire. Parce que même si je ne le dis pas ils savent tous ce que je ressens.

L : C’est exact. Parce que nous savons qu’il est effrayant. (Rires)

Comme votre dortoir a été amélioré, vous êtes moins à cheval sur certaines choses.

Sunggyu : Parce que nous sommes tous occupé, nous n’avons pas vraiment eu le temps de parler de notre vie dans le dortoir, parce que je ne nettoie pas, je n’ai pas la position pour dire quoi que ce soit aux autres membres à propos de ça.

L : Ouais, je suis celui qui fait le plus de ménage !

Sungjong : L hyung est vraiment du style à tout nettoyer. Il nettoie tout ce qui est en désordre.

Sunggyu : Si vous vous marriez avec ce genre d’homme il sera fatiguant, vraiment. Parce que ce n’est pas si bien s’il est trop minutieux.

L: Non. Je voudrais tout nettoyer et laver la vaisselle ? Je me sens bien que si je le fais.

Si c’est le cas, sur quoi Sunggyu vous a le plus grondé dernièrement ?

Sunggyu : je n’ai pas vraiment à leur dire quoi que ce soit. Ces jours-ci les malentendus à mon sujet se sont accumulés. Je l’ai dit aussi sur SBS mais les gens pensent que je me fatigue plus rapidement. Je reçois actuellement un grand nombre de médicaments comme cadeaux, je ne suis même pas du style à prendre ceux-ci minutieusement, pire encore, j’ai pensé que plutôt que de prendre des vitamines sous forme de comprimés, il était préférable d’obtenir des vitamines grâce aux fruits, je suis du style à faire vraiment des choses mauvaises pour mon corps. Vraiment, la chose dont je prends soin avec une grande importance est la nourriture. C’est tout ce dont j’ai besoin.

L – “Suivant le concept, je change mon caractère.

Ces jours-ci, les mots ‘L-Co-suppression’ (T/N: L-Cosplay-suppression, les fans ont écrit ça à la place du mot « Personne-Ordinaire-Cosplay-suppression, les fans l’appelle comme ça lorsqu’il enlève son ‘L cosplay’ et qu’il est Myungsoo normal) est populaire parmi les fans. Il semblerait que hors scène, vous montriez le vrai Kim Myungsoo plus clairement que le L concept.

L : Suivant mon humeur, je pense aussi que je suis plus lumineux.

Sungyeol : Nous pensons aussi qu’il est vraiment différent sur scène.

L : Oh, comment ?

Sungyeol : Ah, ce n’est pas le Myungsoo que nous connaissons, pourquoi a-t-il l’air si cool sur scène ?

Sungjong : Myungsoo hyung a un charme frais et le hyung sur scène montre son charisme. Il a deux sortes de charmes.

L s’est toujours présenté lui-même en disant qu’il était en charge de « l’image de lâche’; a ce stade aussi où le concept n’a pas le même prolongement ?

L : Ça change pour chaque chanson. Lorsque nous avons fait « Be Mine » j’avais une expression lâche, maintenant je suis entrain d’essayer de montrer une image qui est un peu plus viril. Suivant le concept, je change mon caractère petit à petit, j’essaye d’avoir des émotions qui correspondent. Par exemple, comme Sunggyu hyung qui avait un charisme blessé sexy. (Rires)

Avez-vous accompli vos performances de cette manière pour être acteur ? Dans tvN, le personnage de Hyunsoo possède effectivement beaucoup de points communs avec le L de la scène. Parce qu’il donne le sentiment d’être sérieux et taciturne.

Sunggyu : C’est pourquoi c’était facile. Parce qu’il vit sa transformation quotidienne de Myungsoo, qui est très espiègle, au L de la scène, il peut soudainement se transformer en le sérieux Hyunsoo lorsqu’il était en tournage. (rires)

L : Bien sur, il y a ça (rires) mais il y avait également des points plus difficiles. L et Hyunsoo sont semblables mais en fait, L est une célébrité tandis que Hyunsoo est un personnage qui peut exister dans la vie réelle. J’ai étudié cette différence subtile et je me suis préparé, mais j’étais vraiment inquiet parce que si je me trompais, il devrait ressembler aux deux. De plus, parce que personnellement je n’ai jamais reçu de leçon de théâtre, j’ai reçu de l’aide là-bas.

Sungjong : Vraiment, ce hyung a fait beaucoup de recherche.

Pour ce concept, vous avez aussi montré aux fans que vous avez mûri en tant que chanteur.

L : Ce n’est pas un point où je peux me vanter, c’est parce que la chanson de Toy ‘Living By Your Side For A While’ (T/N: La chanson que Myungsoo a chanté lors du Second Invasion) était la chanson que j’ai chanté lorsque j’ai assisté aux auditions pour Infinite. Parce que je voulais faire quelque chose avec une signification particulière pour moi, je suis allé suggérer au président que je voulais chanter cette chanson. Et pour le Encore Concert j’ai chanté « Love Generation », j’ai choisis cette chanson parce que je sentais que je devais récompenser les fans qui nous ont applaudi lors de notre concert. C’est la performance qui m’a fait penser que les Inspirit sont mes copines, parce que la réaction était si grande que j’étais vraiment surpris.

Pour la promotion de cet album, il semble que vous ayez réellement exprimé votre amour pour les fans.

Woohyun : Plutôt que de penser que nous avions obtenu la première place parce que nous le faisons bien, j’étais encore plus reconnaissant envers les personnes qui nous ont applaudi alors ça m’a fait pleurer.

L : A vrai dire, j’étais vraiment inquiet par rapport à notre pause. Mais le seul fait que nos fans nous aient attendu comme ça, me rends vraiment très heureux. Être capable d’être de nouveau premier, je pense que c’est pourquoi nous sommes encore plus ému que la première fois que nous avons obtenu la première place. Je suis reconnaissant envers tous ceux qui aiment nos chansons, mais je sens que mon amour et ma gratitude pour les fans sont encore plus grand pour ce comeback.

Sungjong : « Lorsque nous nous entraînions, j’ai pratiqué mes expressions maintes et maintes fois en me regardant dans le miroir »

Sungjong a montré son jeu d’acteur dans Tooniverse aussi. Par rapport au nombre de concurrents, il était celui qui avait le jeu d’acteur avec le plus d’impact dans l’équipe.

Sungyeol: Bien sûr, il est devenu le président des élèves d’école primaire après avoir fait ça! Il a reçu des tonnes de bonbons au citron en guise de cadeaux. (Rires)

L: Sa popularité auprès des enfants n’est vraiment pas une blague. Une fois, nous tournions en face d’une école élémentaire et tous les enfants sont venus « Oh, c’est Sungjongie là! ». (Rires) A ce moment nous avons réalisé la popularité de Sungjongie.

Sungjong: (Soupirs) Ils n’ont même pas dit «Sungjongie». Ils ont dit « C’est la personne qui est apparut au Makirae Show! » Quand j’ai entendu ça j’ai réalisé que les enfants regardaient cette émission plus que ce que je pensais. Parce que je n’ai pas reçu de cours particuliers, c’était bizarre, mais puisque c’est un programme que les jeunes regardent, j’ai fait de mon mieux pour briller.

Woohyun: Mais Sungjongie est très populaire avec les noonas aussi. Quand elles voient Sungjongie elles font »Woojjujjujju ». (T / N: Un son que l’on fait pour amuser les bébés)

(à Sungjong) Mais quand vous avez chanté « The Chaser » cette fois, vous avez reçu beaucoup de commentaires disant que votre regard est beaucoup plus intense.

Sungjong: Ah, (tout en s’inclinant) je te remercie. Les hyungs m’ont guidé et m’ont donné beaucoup de conseils, ils m’ont beaucoup aidé. Lorsque nous nous entraînions, j’ai pratiqué mes expressions maintes et maintes fois en me regardant dans le miroir.

Plus particulièrement, pendant le concert, vous avez effectué «Troublemaker» une performance qui est devenu un sujet brûlant. De façon inattendue, Sungjong a laissé tomber la partie de la femme?

Sungyeol: Ah, tout à coup cet ami, dans la matinée, j’ai ouvert mes yeux et j’étais mort de faim et il m’a demandé tout à coup «Hyung, tu veux faire Troublemaker ? » Au début, j’étais confu.

Sungjong: j’ai eu cette idée en premier alors je suis allé la proposer au président. Mais le problème n’était pas chanson, la chose la plus importante était que ce n’était pas moi qui allait avoir le rôle de la jeune fille, mais hyung Sungyeol. (Rires) Comment était-il?

Sungyeol: Bien sûr, je pensais que c’était mon ami qui allait le faire alors j’ai dit « Très bien, tu vas choisir Hyuna? » mais il a dit non ! Quand il a directement dit qu’il n’allait pas le faire, j’ai refusé. Mais il a continué à essayer de me persuader, je voulais faire une transformation sans précédent alors à la fin j’ai été d’accord. Les conditions pour moi de le faire, c’est qu’il devait m’embrasser pour de vrai. (Rires) C’est parce que je voulais montrer quelque chose d’encore plus cool que ce que nous avons déjà fait. Donc, tous les deux nous avons fait de notre mieux pour être prêts. Je me suis même entraîné à déchirer mes vêtements.

Sungjong: Nous avons voulu montrer un retournement de situation.

L: À mon avis, la performance de ces deux là était la fleur du concert. Les cris étaient encore plus forts que pour les performances de groupe.

Sungyeol est également le membre le plus grand, mais y a-t’il une raison particulière pour laquelle vous l’avez sélectionné lui pour être votre partenaire de sexe féminin?

Sungjong: Il a une bonne apparence aussi, et je sentais que hyung voudrait bien faire. (Rires) Et comme il n’a jamais montré ce genre d’image, je pensais que ce serait exceptionnel. Quant à moi aussi, jusqu’à présent, je pense que j’ai montré plus de danses de groupes de filles qu’une image cool donc j’ai en quelque sorte voulu montrer un côté différent de moi.

Sungyeol: Mais parce que mes parents étaient au concert ce jour-là, j’ai été gêné. (Rires)

Sungjong: C’est pourquoi ….. J’étais vraiment désolé pour les parents de hyung Sungyeolie.

Sungyeol: Eh bien, ils ont juste parlé du concert et n’ont pas dit grand-chose sur la performance. Nous allons le garder pour nous. (Rires)

Sungyeol « Il y avait des moments où j’ai menti, mais je suis du genre honnête »

Sungyeol est celui qui fait l’ouverture de la performance pour «The Chaser». Vous avez dû être vraiment sous pression?

Sungyeol: J’ai eu peur parce que c’était le départ. Ils m’ont dit de battre la scène avec confiance tout en faisant une marche de mannequin, mais correspondre au rythme est vraiment difficile. Donc je l’ai souligné sur mon expression, je pense que j’ai réussi à bien gérer mon amusement habituel dans ma voix et sur mon visage.

Lorsque vous avez débuté, vous avez donné un sentiment vraiment espiègle, mais ces jours-ci vous avez l’air plus calme. Vous avez également essayé de gagner sérieusement sur Mnet Brain Battle (Rires)

Sungyeol: Ah, parce que j’ai eu la 1ère place dans « the pilot survey » à ce moment-là, je voulais garder ce classement alors j’ai joué le jeu avec sincérité. Je ne pouvais pas décevoir les fans qui m’ont choisit donc je n’ai pas pensé au temps d’enregistrement et je voulais apparaître à la dernière seconde quand ils combattent tous les uns avec les autres et ranger tout, mais …… ça n’a pas marché comme je voulais .

Sunggyu: Parce qu’il était le Brain King (roi du cerveau), je voulais faire de mon mieux aussi. Je suis devenu gourmand, la noona script m’a dit où il y avait une bonne arme alors j’ai cru ce qu’elle m’a dit et je me suis déplacé là bas, et j’ai rencontré Woohyun trop tôt. C’est dommage. Je ne pensais pas à mon personnage et je voulais bien faire mais cette image me colle à la peau, c’était dans la mesure où je pensais que c’était la volonté de Dieu.

Analyser les déplacement des autres tout en continuant de lui-même, l’image d’intelligence de Sungyeol s’est renforcée aussi.

Sungyeol: Cette fois, c’était juste que tout ce que les autres faisaient était prévisible. Je n’ai pas spécialement regardé ou quelque chose comme ça, je pense qu’ils ont fait un bon montage pour la diffusion.

(aux autres) Vos sens de l’observation sont aussi très bien, mais il semble que votre personnalité (à Sungyeol) est celle qui dit tout de ce que vous observez. Vous avez dit que vous ne pouviez pas mentir du tout.

Sungjong: C’est parce qu’il n’a rien à cacher.

Sungyeol: Ah, il y avait des moments où j’ai menti aussi, mais je suis du genre honnête. Mais parce que je suis franc, même dans les situations où de l’autre côté pourrait être blessé, je dirais simplement tout. Dans le passé, j’ai déjà dit quelque chose sans ménagement à Sungjongie au sujet de son expression, il a été peut-être gêné à ce sujet. Maintenant que j’y pense, je suis désolé.

Sungjong: Mais n’est-il pas bien justement qu’il parle honnêtement? En fin de compte, grâce aux conseils que hyung m’a donné, j’ai amélioré mes mauvais côté alors ça m’a beaucoup aidé. C’est juste …… c’est aussi par fierté. (Rires) Je plaisante.

En outre, en vérité, comment vous sentiez-vous pendant le showcase après être monté dans l’hélicoptère? Ça a dû être effrayant ..

Sungyeol: Ce n’était pas du tout effrayant. J’ai même préparé des médicaments au cas où j’aurais eu le mal de l’air mais je n’en ai pas eu besoin. Ce n’était pas seulement moi, les autres membres aussi, c’était quelque chose de fatiguant à expérimenter (plusieurs showcase dans une même journée) nous l’avons donc apprécié (l’hélicopter entre les showcases) et même plus. Lorsque nous étions en train de bouger, nous avons même dormit confortablement.

Sunggyu: Plus que ça, le président nous a dit de ne pas se stresser à cause de ça. «Est ce que je vous ai jamais dit après vous avoir vu sur scène? J’ai toujours confiance en vous les gars. Vous vous débrouillez bien nous allons donc le faire comme vous l’avez toujours fait. » Il nous a dit ça et nous avons obtenu les showcases et sommes monté dans l’hélicoptère.

Sungyeol: (Rires) Il a préparé l’hélicoptère donc nous ne voulions pas être stressés!

Dongwoo « A « 1000 Songs Challenge » Woohyun a chanté et je me suis efforcé de le soutenir »

Nous avons entendu aujourd’hui que vous avez enregistré SBS « 1000 Songs Challenge ».

Dongwoo: Woohyun-sshi a chanté et je me suis efforcé de le soutenir. (Rires)

Woohyun: Je pense que j’ai chanté environ 100 chansons et Dongwoo-sshi est un ami avec de bonnes réactions de sorte que nous avons bien terminé l’enregistrement. Ses acclamations étaient comme les acclamations de 100 guerriers.

Hoya: Si vous avez juste un tambourin dans une main, vous n’avez rien à craindre.

Dongwoo: Au lieu de cela les gens dans le public m’ont regardé bizarrement. Parce que je travaillais encore plus dur qu’eux. (Rires)

Hoya: Peut-être qu’ils ont fait une crise quand ils ont vu hyung. (T / N: Parce qu’il donnait de meilleures réactions que le public)

Vous avez toujours le sourire, et il semble que vous êtes toujours sincèrement heureux.

Dongwoo: Woah, c’est vraiment amusant. Même aujourd’hui, au cours de « 1000 Songs Challenge », il y avait des moments d’interviews, Jang Yoonjung sunbaenim est assez drôle. Il a parlé si bien que j’ai beaucoup ri.

Hoya: Oh, es-tu en train de descendre les autres sunbaenims en disant qu’ils ne sont pas drôles! Lee Hwijae sunbaenim était là aussi!

Dongwoo: Non, c’est une préférence personnelle, les préférences personnelles!

Sunggyu: Tu dois l’écrire en grosses lettres. « Jang Dongwoo, Jang Lee Yoonjung sunbaenim surpasse Hwijae sunbaenim! » « Comme prévu, le chanteur au dessus de l’humoriste! »

Dongwoo: Qu’est-ce que c’est que ça, es tu en train de faire les titres des articles là maintenant? (Rires) Tu ne peux pas faire ça.

Il semble que Dongwoo souffre toujours de ce genre de choses. (Rires)

Hoya: Même lorsque je m’entraînais sur mon jeu d’acteur, j’ai trompé Dongwoo hyung.

Dongwoo: l’improvisation comme comédien de cet ami m’a tellement surpris. Il m’a dit tout d’un coup les lignes de son drama, mais j’ai été dupé et lui ai demandé ce qui c’était passé. (Rires)

Sunggyu: C’est parce que les réactions de Dongwoo sont bonnes, celles de Sungyeol sont bien aussi, j’ai aussi toujours pratiqué avec Dongwoo quand je faisais la comédie musicale. Il a répondu à toutes mes lignes. Même pour les moments de rires, si Dongwoo rit, on rit au même moment que lui sur scène, il est un membre très précieux lorsque nous nous préparons. Alors peut-être parmi nous, le membre qui joue le mieux est Dongwoo. Parce qu’il est au point pour gérer les hausses (de travail?). Il se plonge dedans aussi! (Rires)

Hoya: Il peut juste lire, quoique… (rires)

Si c’est le cas, Dongwoo ne sent pas la comédie comme challenge également?

Dongwoo: Je suis intéressé pour faire des choses comme des sketches à la radio mais je pense qu’il serait trop difficile de le faire en face d’une caméra. Une fois j’ai joué un peu sur MBC Everyone « Infinity Girls » (Rires) C’était du genre «Qu’est-ce que c’est? », Je me sens comme si j’étais pathétique …… Même si un réalisateur l’a vu, ils ne voudraient pas de moi, donc plutôt qu’un drama, je veux essayer une sitcom. Si j’en ai l’opportunité!

Hoya: «J’ai aussi pour habitude d’enregistrer mes chansons sur mon enregistreur et les écouter »

La chorégraphie de « The Chaser » n’a pas un point fort comme la danse du scorpion, donc vous avez dû étudier comment garder la tension tout le long?

Hoya: Pour cette chanson, il n’y a pas de rupture dans la danse, nous avons dû être sur un flux continu pendant toute la chanson. Surtout pendant le refrain, nous avons dû montrer un côté sexy, nous avons étudié beaucoup la façon dont nous devions aligner nos jambes pour que se soit le plus sexy. Nous avions besoin d’être le plus sexy possible pour que la jeune fille qui était partie revienne (dans la chanson). Hahaha.

Sunggyu: Nous avons préparé l’album quand nous étions tous très occupé avec nos activités en solo, et nous n’avons pas eu assez de temps pour nous entraîner sur la chorégraphie alors nous étions vraiment inquiets jusqu’à notre comeback.

Hoya: C’était une situation où nous avons dû louer une salle de classe de danse classique ou un centre de yoga au Japon pour pratiquer. Quoiqu’il en soit, après avoir fait notre comeback, et que nous ayons continué à monter sur scène, je me sens comme si la performance s’était accomplie peu à peu.

Non seulement pour la danse, mais les voix avec lesquelles vous chantez ont reçu des beaucoup de remarques disant qu’elles étaient sexy. Il semble que vous ayez pratiqué votre chant de manière intensive.

Hoya: J’ai également pour habitude d’enregistrer mes chansons sur un magnétophone et de les écouter, je suis constamment en train de pratiquer mon chant. Je continue à pratiquer le rap avec Dongwoo hyung, et pour le chant, Sunggyu hyung me donne des leçons. Sunggyu hyung est mon professeur de chant.

Sunggyu: Aw, je ne lui enseigne rien. Il est un ami qui chante mieux que ce que vous pensez.

Vous deux avez montré une bonne alchimie (NT: Littéralement «Montrer une bonne respiration» en coréen) sur les émissions de variétés aussi. C’est le genre quand Sunggyu fait un compliment et Hoya lui renvoie (le même type de compliment).

Hoya: Ah, c’est un piercing à un poumon (NT : rapport à l’expression précédente) (Rires) Je suis le genre à pratiquer beaucoup dans ma vie quotidienne. Je mets aussi souvent la télévision tout en mangeant avec Sunggyu hyung et nous parlons ensemble.

Sunggyu: Hoya a le style d’un attaquant (NT : à priori référence au foot).

Hoya: attaquant dans le monde du divertissement, attaquant du monde de l’humour.
Sunggyu: Tu es le Messi, Messi

Hoya: Euh … le tireur-poupée Infinite

La réaction de la punch line quand vous proposez « je dis Ho! Vous dîtes Ya!  » est ce que ça semble trop peu?

Hoya: J’ai proposé ça pendant 2 ans, mais il n’y a toujours pas beaucoup de résultats.

Sunggyu: Loin de pousser (le public à dire) ça, il semble qu’il le tire plutôt (NT : il supplie les gens).

Hoya: Les fans ont dit qu’ils ont aimé, mais je ne sais pas vraiment pour d’autres personnes. J’espère que cela peut devenir un punch line bientôt sur Ranking King.

Woohyun «Je reçois des conseils de Key de SHINee pour ma façon de m’habiller à l’aéroport »

Woohyun est le style à balancer des commentaires jusqu’à ce que ça fasse rire les gens dans des show de variété?

Sunggyu: Il est aussi un ami qui travaille vraiment dur. En tant que membre dans le même groupe que lui, je suis fier et je pense qu’il est cool. Hoya travaille dur aussi, mais lors d’une émission, Woohyunnie vais essayer de faire environ 200 points d’humour

Woohyun: Mes autres amis se portent bien, donc je vais juste en profiter.

Sunggyu: Il dit ça maintenant, mais Woohyun est celui qui pense le plus avant une émission et travaille dur pour se préparer.

Woohyun: Aah, je suis ce genre de personne sensible et réfléchie. (Rires)

Sunggyu: Contre toute attente, c’est un ami attentionné qui fait beaucoup de sacrifices pour l’équipe. Ah, parce que j’ai dit «contre toute attente» c’est un peu bizarre?

On dirait qu’il est aussi du genre à préparer minutieusement sa façon de s’habiller. Vous avez portez souvent des lunettes ces jours-ci, est-il un élément que votre ami proche, Key de SHINee, vous a recommandé? (Rires)

Woohyun: J’ai porté des lunettes parce que je suis de l’élite, (Rires) Je n’ai jamais reçu aucun conseils de Key. Il donne l’impression qu’il veut recommander de bonnes choses, mais il ne le fait jamais. (En colère) Ces jours-ci j’ai appris beaucoup d’informations sur les marques aussi alors je me sens comme s’il me faisait passer un examen aussi!

Sunggyu: Ayy, ce n’est pas ça. Woohyun prend des photos de ses vêtements et reçoit la confirmation de Key.

Woohyun: je fais ça un peu pour ma façon de m’habiller à l’aéroport. (Docile) J’ai l’habitude de garder deux styles pour mon choix final, je pouvais juste en porter un pour l’aller et un pour le retour mais ça m’inquiétait pour ça. Maintenant je connais les bases. Quand je sors, je porte des vêtements colorés et de fantaisie qui dégagent un genre de «Maintenant, je vais à l’étranger» sentiment, lors de mon retour je porte un style décontracté qui montre que je suis fatigué.

Hoya: Aha, lors de l’aller, un sentiment de fantaisie. Au retour, un genre de «stop avec le travail » sentiment!

Sunggyu: Parce qu’il est très professionnel, Sungyeol voit Woohyun comme une icône. Woohyun donne des conseils de mode pour Sungyeol aussi.

Woohyun: Mais je n’ai jamais donné ce genre de conseils …… (Rires) Tu m’accuses juste.

Lorsqu’il vous arrive des situations cocasses comme celle-ci, il doit y avoir un grand nombre de fois où vos histoires ne correspondent pas et vous exposez les autres membres ou vous exagérez les choses aussi.

Woohyun: C’est pourquoi nos membres sont tellement drôles. Parce que nous ne pouvons pas prédire nous même. (Rires) Ces jours-ci L est vraiment drôle aussi, Sunggyu hyung et Hoya sont toujours drôles, ce serait bien si Dongwoo était un peu plus drôle. Il continue à avoir du plaisir par lui-même donc je suis curieux de savoir ce qu’il pourrait partager de drôle Il rit toujours tout seul.

Dongwoo: C’est drôle! (Rires)

Hoya: Tu dois partager le plaisir, hyung est seulement en train d’imaginer et il rit déjà. Tu dois aller plus loin.

Comme vos compétences en variété se sont amélioré, il semble que la musique est devenue plus forte et mature. Surtout dans la chanson « That Year’s Summer » de l’album, vous montrez une image différente de votre image habituelle.

Woohyun: C’est vrai pour les voix principales aussi, mais il y a une chanson où les voix correspondent bien pour montrer le grand progrès des secondes voix. C’est pourquoi c’est une chanson que les fans aiment vraiment. Pour une fois, ce n’est pas moi, mais L qui est en charge des notes élevées de sorte qu’il a brisé le registre, (Rires) Je pense que c’était bien car il a montré un goût nouveau dans la voix de groupe.

Pas pour le groupe mais personnellement, quelle chanson a été la plus récente expérience pour vous?

Woohyun: Je suis le genre à mettre plus de force dans ma voix, mais dans « With » J’ai utilisé moins de force et j’ai essayé de le rendre attrayant alors personnellement, j’aime beaucoup. Il y a différents types de voix dans cette chanson, mais même ainsi, pour ne pas la rendre ennuyeuse pour les gens qui écoutent l’album, j’ai continué à essayer de faire des choses différentes. J’ai perdu beaucoup de poids donc je pense que j’ai l’air un peu plus équilibré maintenant (rires) A partir de cet album, je vais essayer de confronter à nouveau mes compétences en chant.

Source : 10asia
Traduction en anglais : emilie @ infinite updates
Traduction en français : meyluzine@infinite-france.com | lita@infinite-france.com

Merci de prendre cet article avec tous ses crédits

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *