2012.06.20 – Kim Jang Hoon sacrifie sa loge pour le groupe d’idoles Infinite

La chanteur Kim Jang Hoon  a renoncé à sa loge pour ses juniors, le groupe d’idoles INFINITE.

La photo ci-dessus a récemment refait surface sur un site communautaire en ligne avec la légende, « Kim Jang Hoon fait don de sa loge ». La photo a déjà été partagé sur la page Twitter du membre d’INFINITE Sungyeol, où il avait écrit, « Senior Kim Jang Hoon a fait don de sa loge », tout en indiquant que la nouvelle chanson de son aîné « Sunny Day » est « daebak » (NT: »géniale » en coréen).

Les artistes en Corée partagent souvent les loges avant de faire leurs performances aux émissions musicales, et la photo était celle de la feuille (indiquant les propriétaires de la loge) sur la porte de la loge que INFINITE et Kim Jang Hoon devaient partager pour le Music Bank.

Mais au lieu de partager la salle, Kim Jang Hoon avait écrit: «Les gars, vous pouvez utiliser la salle confortablement. Je serai dans la salle de bain au deuxième étage. Vous ne trouverez jamais un senior comme ça, ah.  »

Il s’agissait d’un geste attentionné de la part de Kim Jang Hoon, en pensant aux membres d’Infinite qui auraient pu être mal à l’aise de partager une loge avec une personne plus âgée tel que lui-même.

Le membre Sungyeol qui doutait que Kim Jang Hoon serait effectivement dans les toilettes, est ensuite allé le trouver, et bien sûr, il était là. Il en a informé les fans avec une preuve-photo de Kim Jang Hoon posant à l’intérieur de la salle de bain.

« Qu’est-ce que ce drôle de type » les internautes ont écrit en réponse à ces photos, ainsi que « Les gens font des dons de loges maintenant? », « C’est hilarant », et plus encore.

Crédit: allkpop

Traduction par: meyluzine@infinite-france.com

Merci de prendre cet article avec tous ses crédits.

(703 Posts)

La plus ancienne de l'équipe pour ne pas dire la plus vielle XD Myungsoo addict avec un gros penchant Pour SungKyu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *