2012.06.24 – Sunggyu est un vilain tricheur et menteur

Bon d’accord, il n’est peut être pas si mauvais, peut être aussi que c’est à cause de ses défaites constante qui a exercé une pression, mais le Leader d’Infinite d’Infinite Sunggyu, est passé du coté obscur le 20 juin lors de la diffusion d’Infinite Rank King.

Dans cet épisode, les membres d’Infinite ont eu leur propre jeux olympiques, parodiant les jeux olympiques de Londres qui débuteront le 27 juillet.

Ils ont joué à des jeux divers, mais celui en question était « Déplacer les haricots » qui testait la concentration.

Les membres ont reçu des baguettes et deux bols, un rempli de haricot et un autre vide. Ils devaient transférer les haricots dans le bol vide en utilisant uniquement les baguettes. Celui qui avait transféré le plus de haricots avant la fin du temps imparti serait le vainqueur.

Une fois que le match fut terminé, le plus jeune d’Infinite, Sungjong leva les mains pour dénoncer aux juges que Sunggyu avait volé un haricot dans son bol. Sunggyu a immédiatement clamé son innocence en disant qu’il examinait juste les haricots dans le bol de Sungjong. Lorsqu’on lui demande s’il a volé un haricot, Sunggyu hésite à répondre, qu’il n’avait souvenir de rien.

Malheureusement pour Sunggyu, les caméras étaient en mesure de prendre celui-ci sur le fait et le leader d’Infinite fut disqualifié du match.

Même après le jeu soit terminé, Sunggyu a continué de nier son acte que les autres membres ont choisi de ne pas croire. Même L, qui est connu pour être le mauvais joueur du groupe, a décidé d’ignorer Sunggyu. Entre-temps, Woohyun a gagné la partie avec 35 fèves ce qui lui a valu la médaille d’or.

Vous pouvez découvrir ou redécouvrir la tactique malhonnête de Sunggyu ci-dessous :
http://air.tving.com/html/tvingAir/detail.html?id=00168343.OM4.10&type=clip

Amélie Lita
amelie.lita@infinite-france.com
source : enewsworld
Traduction : amelie.lita@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

5 thoughts on “2012.06.24 – Sunggyu est un vilain tricheur et menteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *