2012.07.12 – Hoya d’INFINITE « les membres ne m’ont pas donné de conseil d’acteur »

Hoya d’INFINITE en répondant aux questions des journalistes pour la conférence de presse tenue à Séoul pour le drama de tvN “Reply 1997″.

Hoya a exprimé sa déception envers les autres membres sur le fait qu’ils ne lui ont pas donné de conseil d’acteur.

“J’attendais que L ou Sungyeol (qui ont tout deux déjà fait leur début sur le petit écran) me donne quelque conseil d’acteur mais ils ne l’ont pas fait » A dit Hoya en plaisantant.

“Ils m’ont dit qu’ils n’étaient pas en mesure de me donner des conseils. A la place, j’ai fait appel à un stagiaire de notre agence pour prendre des leçons.”

Hoya est les troisièmes membres sur les 7 d’INFINITE à faire ses débuts d’acteur après L et Sungyeol.

L a débuté comme le personnage principal au Japon sur Asahi TV séries dans “Jiu: Keishichou Tokushuhan Sousakei” en 2011. Il a ensuite rejoint un autre drama à sa filmographie en apparaissant dans le drama de tvN “Shut Up Flower Boys Band” au début de cette année.

Pendant ce temps, Sungyeol jouait le rôle de Yoon So-jun sur SBS Daily series “While You Were Sleeping” en 2011.

Hoya d’INFINITE posant devant le mur pour les photos à la conférence de presse de tvN “Reply 1997″

Hoya à ensuite ajouté que c’était facile pour lui de s’imprégner du personnage de Kang JunHee, parce que la série se déroule dans sa ville natale à Busan.

“J’ai du perdre mon dialecte régional quand j’ai déménagé à Séoul et c’est pourquoi quand je parle j’ai drôle d’accent. Et afin de me le rappeler le dialecte de Busan, j’ai commencé à parler avec ma famille et mes amis de Busan (plus souvent).”

Basé dans la ville de Busan “Reply 1997″ est l’histoire d’un groupe d’ami qui se réunissent lors d’une réunion d’ancien élève et commencent à se remémorer les bons vieux temps. Revenant lorsqu’ils étaient adolescents, qu’ils étaient de grand fan de la première génération des idoles coréennes dans les années 1990, comme Seotaeji, H.O.T et Sechs Kies.

Diffusé durant 8 semaines à partir du 24 juillet, “Reply 1997″ avec le rappeur Eun Ji-won, le chanteur Seo In-guk, Eunji d’A-PINK et l’actrice Shin SoYul.

Amélie Lita
amelie.lita@infinite-france.com
Source : 10Asia
Trad : Lita@infinite-france
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *