2012.08.04 – Interview Inkigayo Magazine – Juin 2012 – Sunggyu

Sunggyu

Quel type d’homme suis-je ? ‘The Chaser’ VS ‘Only Tears’

Le style d’homme que je suis est vraiment proche de « Only Tears ». Je ne peux pas être obsédé et ça s’en approche très bien.

Je ne peux pas perdre contre tout autre membre à cela!

Même s’il n’est pas vraiment vieux, il est le leader d’Infinite, l’aîné du groupe. Sunggyu a réussi à être 3ème au classement de la sympathie, ce qui est le meilleur titre du groupe en tant que leader. Même ce jour-là [jour de l’interview], il a fini ses occupations personnelles plus tard et a été le dernier à être interrogé avec un visage blanc de fatigue. Il a le sens et une force d’adaptation rapide et sait répondre rapidement et clairement. Avec un visage joyeux, il dit qu’être 3ème est un honneur « Franchement, j’ai été également très surpris et heureux d’être dans le classement de la sympathie. Et si par hasard, ce n’était pas un classement de la sympathie, mais le choix d’un roi du «charisme», je peux dire avec confiance que je serai 1er.  » Si seulement il avait paru embarrassé, mais il a dit cela avec tellement de confiance, que nous avons éclaté de rire. Ça doit être le genre de charme qu’il possède. Et c’est pour cela qu’il doit être le leader. N’est-ce pas l’image cacher de lui son côté simple d’esprit tout en étant calme, mignon et sympathique? Eh bien, nous pouvons prédire qu’il va être le 1er non seulement en charisme, mais aussi dans le classement de «l’homme ayant  un charme totalement inattendu».

Les comédies musicales, le tournant décisif

Avec les comédies musicales, j’ai ainsi élargi mes horizons. Ce fut certainement mon «tournant». La comédie musicale qui m’a donné, à moi qui n’allait que de l’avant, une énergie nouvelle, je ne vivais plus comme Sunggyu d’Infinite mais comme Jiyong, mon personnage. Avant de m’amuser, j’y ai pensé comme à un nouveau défi, que c’était un grand évènement dans ma vie et que je pouvais le faire, d’ailleurs je trouve cela vraiment très amusant de vivre parfois ma vie, non pas en tant que Sunggyu d’Infinite mais comme quelqu’un d’autre. Ce fut une joie et une bénédiction de voir que je pouvais faire autre chose que chanter, si j’ai l’occasion de faire une comédie musicale plus tard, je veux essayer de jouer le rôle d’un garçon de mon âge.

 

Amélie Lita
amelie.lita@infinite-france.com
Source : Inkigayo Magazine, cr; mei1010 @ tumblr
Trans : emilie @ infinite updates
Trad : Lita @ infinite-france
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *