2012.08.04 – Interview Inkigayo Magazine – Juin 2012 – Sungjong

Sungjong

Quel type d’homme suis-je ? ‘The Chaser’ VS ‘Only Tears’

Parce que je n’ai aucune expérience en amour, j’ai l’impression d’être un peu comme ces deux chansons. Je ne sais pas comment ce sera mais cela diffère de chaque personne ?

Je ne peux pas perdre contre tout autre membre à cela!

Sungjong est actuellement à la dernière place du classement de l’amabilité après avoir été placé 7ème sur Mnet. Bien qu’il semblait plutôt triste de cette place, il est un maknae qui a un coté étonnement calmes. C’est certain qu’il ne veut pas accepter cela. Mais il a des gestes qui montrent qu’il ne peut que l’accepter. “Que puis-je faire ? Et bien … la sympathie est comme ça, je pense que je peux avoir la première place avec les aegyo ? Parce qu’être le mignon maknae est l’avantage personnel que les hyungs n’ont pas, Je vais devoir faire appel à cela. Haha!” Alors que nous pensions qu’il était Sungjong, la personne que nous voyons le moins, il dit qu’il est en charge des aegyo. “La rumeur de rivalité entre Woohyun hyung et moi pour les aegyo? Il est vrai que hyung a une quantité extrême d’aegyo et qu’il y a en quelque sorte une crise (Note : une sorte de « conflit ») mais ce n’est pas au point d’être une rivalité … Woohyun hyung sera probablement en mesure d’avoir la seconde place. (Hoot!) Mais… parce que je suis proche de L hyung je veux donner à L hyung la seconde place et je veux donner à Woohyun hyung la 7ème place.” Et bien … même s’il ne sait pas si L aime vraiment ça, mais à cause du maknae Sungjong, qui affectionne particulièrement L hyung, avec son cœur généreux nous voulons lui donner la première place.

20 ans, Mon histoire !

J’ai pensé que je pourrais avoir un peu de liberté. Toutefois, la situation dans laquelle je suis est la même et la seule différence est que je vois le changement physique et de taille. Mon squelette est devenu plus grand, mais je continue de perdre du poids sur mon visage. Comment pourrait-il l’être ! Même si j’étais un peu nerveux concernant les différences physiques que je pouvais voir, je me sens bien parce que je me sens comme si j’allais dans la bonne direction. Pourrais-je l’être de plus en plus tout en faisant le travaille que j’aime et gagner de l’amour ? C’est un moment vraiment heureux. Mon esprit a changé ces temps-ci pas seulement en raison de ma croissance physique mais parce que je sens aussi la croissance de mon esprit. Mais je dois prendre la responsabilité des mes propres choses. Ne serait-ce pas ma densité intérieure qui grandit avec tout l’amour que je reçois ?

 

Source : mei1010 @ tumblr
Traduction en anglais : hyome @ infinite updates
Traduction e Français : amelie.lita@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *