2012.08.04 – Interview Inkigayo Magazine – Juin 2012 – Sungyeol

Sungyeol

Quel type d’homme suis-je ? ‘The Chaser’ VS ‘Only Tears’

Bien que je fusse obsédé (par une personne) avant, j’ai été blessé à cause de cette obsession, alors maintenant je garde mes inquiétudes à l’intérieur de moi. C’est un peu la même chose que dans ‘The Chaser’.  Même s’ils sont obsédés à l’intérieur, ils chantent ‘Aimons-nous encore un peu’ car ils savent qu’ils seront blessé plus tard. Dans le futur, je pense aussi que je ferais plus attention aux personnes avec qui je sortirais.

Je ne peux pas perdre contre tout autre membre à cela!

Honnête, honnête, vous ne pouvez pas être plus honnête que ça ! Direct, direct, c’est la première que j’entends des réponses aussi directes que ça. La sympathie de ‘l’homme franc’, Sungyeol, qui fait que les autres personnes se sentent pris de cours lorsqu’il arbore une expression triste sans hésiter, est à la 5ème place. Même si vous êtes triste, vous ne pouvez pas être triste comme lui, non, il a dit qu’il était très peiné. Il ne peut pas cacher sa tristesse quand il a dit qu’il se sentait trahi. “En fin de compte, la sympathie décide tout, n’est-ce pas ? J’étais tellement gentil avec nos fans… (Snif snif)” Il dit qu’il n’y rien qui le distingue des autres et qu’il n’y pas de domaine ou il est meilleur. Sungyeol, qui montre un visage coupable en disant que son état actuel est ambigüe, que sa bonne humeur vient et repars. Cependant, les autres membres sont d’accords pour dire que la capacité d’admettre honnêtement quelque chose est un des points positifs chez Sungyeol et cela fait son charme. Ayant gardé son état d’esprit de jeune-enfant, c’est ce qui est probablement à l’origine de se réputation de « Sungyeol l’élève de primaire » à présent. “Bien que j’ai reçu la 5ème place de la sympathie, je pense que je suis premier qui utilise sont esprit. Même Woohyun reconnait ça.” Sungyeol, qui trouve de la joie en étant premier dans quelque chose de différent, c’est l’incarnation de l’innocence.

S’extirper du « Sungyeol l’élève de primaire ».

J’ai été occupé durant un long moment. C’est comme-ci ma chance dans le travail avait explosé et que le ciel m’en envoyait des tonnes. En essayant de finir ça ou ça sans savoir ce que c’était, les heures occupées sont passé lentement et le calme est revenue peu à peu. Je crois que les habitudes sont quelques choses d’assez effrayantes. Une fois, j’ai eu soudainement un peu de temps libre, les nombreuses habitudes que j’avais acquises au fil des mois dans tous se chaos m’ont fait beaucoup réfléchir sur moi-même et je me suis mis à stresser sans aucune raison. Je m’énervais pour rien et alors que je tombais ici et là, d’une certaine manière, je sens qu’étrangement je deviens plus mature. C’est vrai ! Jusqu’à maintenant, j’étais « Sungyeol, l’élève d’école primaire »! J’étais simple d’esprit, j’aimais m’amuser et ma façon de parler directe n’était pas juste de l’innocence, était très proche de la manière de parler d’un élève de primaire. Ça fait déjà 2 ans depuis que nous avons débuté, alors vous ne pensez pas que je devrais laisser cette mentalité d’élève de primaire ? Cependant, même si j’ai reçu de nombreuses choses grâce à cette image d’élève d’école primaire, je perdrais surement de nombreuses choses si je délaisse cette image. J’ai encore peur de perdre quelque chose. Alors je  pense que je vais le cacher inconsciemment. Lorsque j’échapperais complètement à ce titre d’élève d’école primaire.

 

Amélie Lita
amelie.lita@infinite-france.com
Source : Inkigayo Magazine, cr; mei1010 @ tumblr
Trans : emilie @ infinite updates
Trad : Lita @ infinite-france
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *