2012.08.20 – Le mystère derrière Sungyeol et son peignoir … Enfin révélé !!

 

Vous vous rappelez certainement de l’arrivée en grande pompe de Sungyeol après leur séjour sur l’île de Jeju, non il n’était pas un avant-gardiste de la mode et ce n’était pas non plus pour faire rire ses fans ou même les autres membres d’Infinite.


Il y a bien une histoire qui se cache derrière tout ça et son choix de garde de robe pour le moins extravagante, tout cela nous a été révélé dans l’émission « Weekly Idol » sur MBC le 15 aout 2012.

Alors qu’ils avaient terminé leur promotion de leur chanson “The Chaser“, les garçons ont pris la direction de l’île de Jeju afin de tourner un clip vidéo et de prendre quelques jours de repos. Le jour de leur arrivé sur l’île tous les membres étaient très enthousiaste tous réunis dans une chambre pour jouer a un jeu et heureux de leur courtes vacances. Cependant, avec les grands jeux viennent les grandes punitions. Comme convenu par les membres, la brutale ‘mode de l’aéroport’ a été choisis comme sanctions pour le perdant.

Pour que la « punition » face son effet, il fallait que le perdant soit vu par leur nombreux fans et les reporters présent à l’aéroport avec la tenue que les autres membres auraient choisie, il a été dit que même les membres les moins bavards, comme Hoya, avait affiché leur compétitivité et avait mis toutes les chances de leur côté pour ne pas être le membre malchanceux.

Vous pouvez voir tous les détails de l’histoire derrière la mode « peignoir de bain » de Sungyeol en regardant l’émission Weekly Idol ^^

 

Source : allkpop + Love Dongwoo
Traduction en Français par : amelie.lita@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *