2012.08.31 – Interview Inkigayo Magazine – Juin 2012 – Myungsoo

Myungsoo

Quel type d’homme suis-je ? ‘The Chaser’ VS ‘Only Tears’

Je suis définitivement un ‘Chasseur’. Je reste très obsédé. Je suis obsédé sur à peu près tout. C’est un fait connu par les fans et les personnes qui travaillent dans notre compagnie le savent très bien. Au lieu d’être absorbé, je suis du genre à faire une chose si je suis obsédé par celle-ci.

Je ne peux pas perdre contre tout autre membre à cela!

“J’ai été classé second lorsqu’il s’agit de l’amabilité … Si c’était sur la nourriture, j’aurais pu être premier, c’est trop nul !” Lorsque nous l’interrogeons sur son obsession pour la nourriture, il s’avère que L, nous regarde comme s’ils ne voulaient même pas parler de nourriture, L, qui donne l’impression de ne pas être intéressé par la nourriture, est en réalité un vrai gloutons et il a une forte obsession pour les restaurants. Il est dit que le grand appétit de L était connu avant même leurs débuts. C’est la raison pour laquelle il reçoit régulièrement de la nourriture « qui est bonne pour sa santé » comme cadeau. Puisque son travaille requière de se montrer en permanence à la télévision et de tomber dans le cercle infernal appelé « régime » chaque fois que l’on mange un aliment sucré, même s’il mange de ci, de là, chacune des deux options peut être choisie et ne doivent pas être choisis à la légère. Cependant, juste comme son surnom l’indique “obsession-dol”, il est le type de personne qui doit aller jusqu’au bout quand il commence quelque chose et est incapable d’abandonner. “Honnêtement parlant, les gens de mon âge n’ont pas pour habitude de manger de la nourriture bonne pour leur santé, n’est-ce pas ? En fait, je mange du Gong Jin Dan (Note: Médecine orientale) et le ginseng étonnamment bien. Étant conscient de cela, nos fans me font parfois ce genre de cadeau. J’aime vraiment cela. Je peux dire que je mange à peu près tout.” C’était bien L qui semblait le plus heureux de parler de nourriture.

Mon rêve d’acteur, mon second pas.

Dans, Je jouais le rôle de Lee Hyunsoo, le membre chic de Eye Candy. Pour mes premiers pas en tant qu’acteur, je suis heureusement entendu des louanges qui disaient que je montrais des capacités stables d’acteurs. Ma personnalité, d’être absorbé par une chose une fois que je la commence, m’a permis de plus m’investir dans mon jeu d’acteur. Dernièrement, il y a eu de nombreuses rumeurs concernant la poursuite de ma carrière [d’acteur]. Et bien … puisque je manque autant, je sens le besoin de faire taire les rumeurs et essayer autre chose à côté. Après avoir m’être essayé, absorbé, et être passé par tous les types de personnages, je vais penser à trouver un rôle que j’aime, un rôle qui a vraiment été fait pour moi. Il y un personnage que je voudrais essayer. Un fort et puissant comme le personnage principal de. Un rôle dans lequel on n’a pas besoin de beaucoup parler mais dont les scènes d’actions sont poignantes. Ah ah, bien qu’il y ait une longue route à parcourir avant d’y parvenir, je peux être obsédé par cette seule chose à la fois et y parvenir lentement, n’est-ce pas ?

 

Source : Inkigayo Magazine, mei1010 @ tumblr
Traduction Anglaise : saphira & hyejin @ infinite updates
Traduction Française : amelie.lita@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *