2012.09.04 – Infinite réunis 10 000 personnes pour célébrer leur nouveau single.

 

Au Yokohama Red Brick Warehouse a récemment eu lieu un grand événement. Le 2 septembre, Infinite a célébré comme il se doit la sortie de leur troisième single « She’s Back » version japonaise dont la sortie a eu lieu le 29 Aout.

Bien que le beau temps ne soit pas au rendez-vous, les garçons ont tout de même réunis plus de 10 000 fans, venu tout spécialement pour les encourager, ils ont ainsi pu leur montrer leurs magnifiques performances. Faisant un total de 6 chansons ils ont commençant par « She’s Back », puis « Come Back Again » version japonaise « TO-RA-WA » et « BTD », »In The Summer » et bien d’autre. Ils ont également diffusé des images de « She’s Back » qui a été filmé sur l’île de Jeju.

Les fans, quand à eux, avait préparé un fête surprise d’anniversaire avec un gâteau pour Sungyeol et Sungjong et ont tous repris en cœur « Joyeux anniversaire » en coréen pour les deux membres.

Comme chanson de rappel les garçons ont fait « The Chaser », ils ont déclaré “Nous voulions vraiment rencontrer nos fans japonais. Vous n’avez pas idée de combien nous sommes heureux. Nous allons travailler encore plus dur!” Après le mini-concert les membres ont eu le traditionnel High-five en compagnie de 3000 fans chanceuses.

De plus le groupe va commencer le ‘2012 Infinite Arena Tour in Japan‘ le 27 Octobre et feront des concerts dans différentes villes du Japon, commençant par Yokohama puis Nagoya, Kobe et Fukuoka.

Source : WOOLLIM CONTENTS, naver
Traduction Anglaise : emilie @ infinite updates
Traduction Française : amelie.lita@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *