2012.09.20 – Eunji de A-pink parle de son expérience dans « Reply 1997 » et de la personnalité de Hoya

 

Dans le drama « Reply 1997 », les acteurs débutant ont rempli une grande partie du casting. En raison de leur inexpérience, les acteurs débutants se retrouvent souvent au centre de controverse à cause de leur action maladroite, mais ce ne fut pas le cas pour « Reply 1997 ».

Durant une interview avec Eunji, qui a reçu beaucoup d’amour pour son rôle de l’intrépide et fauteuse de trouble « Siwon », la chanteuse devenue actrice a révélé quelques histoires d’après tournage au sujet de son compagnon de tournage, Hoya.

En tant que résidents du même complexe d’appartements, Infinite et A Pink ont déjà tourné ensemble pour « Birth of a Family » le programme de variété de KBS2. Cependant, même avec de telles occasions pour eux de devenir proche, Eunji a révélé que les deux groupes ne se sont jamais vraiment rapprochés.

Elle a déclaré :“Durant le tournage du programme de variété, les deux groupes se sont amusé mais comme les membres de A Pink ont des personnalités plutôt timides, nous n’avons pas été en mesure de devenir amis. J’ai plus de facilité à me faire des ami(e)s mais les autres membres sont vraiment timides. Alors, parce que nos actions étaient maladroite, notre relation avec les INFINITE sunbaes est devenue gênante, du coup lorsque nous nous rencontrons les uns les autres nous échangeons seulement un « bonjour. »

Lorsque nous lui demandons si elle est plus à l’aise avec ses unnis et oppas plutôt qu’avec ceux de son âge, Eunji a agité les mains en signe de désaccord et dit : “Non. Lorsque j’ai rencontré Hoya oppa la première fois, je n’étais pas à l’aise avec lui parce qu’il n’était pas facile à cerner. Je pensais qu’il parlait très peu. Même si nous partageons le même immeuble avec INFINITE, nous sommes toujours dans le parking souterrain ou bien entrain de remplir nos emplois du temps, si bien que nous nous voyons très peu. De plus, nous allons dans le même salon de coiffure mais parce que [Hoya] oppa a une expression froide sur son visage je pensais : « Nous ne deviendrons probablement jamais proche. » Mais maintenant que nous sommes proche … Jeez~ Hey Junhee!”

De plus, lorsque nous lui demandons si la personnalité de Hoya était similaire à celle de son personnage à l’écran, le doux, le bienveillant Junhee, Eunji répond : “Hoya oppa a vraiment un grand cœur. Oh! Je pense que Hoya oppa s’adaptait parfaitement avec cette image tendre. Toutefois, il a souligné qu’il était différent de Junhee notamment lorsqu’il s’agit d’aimer le personnage de Yunjae à l’écran.

Elle a continué : “Hoya oppa est différent de lorsqu’il fait une émissions et lorsqu’ils étaient sur le plateau de tournage du drama. Comme il y a beaucoup de personne qui regarde, ça pourrait être bizarre si quelqu’un disait quelque chose de faux. C’est pourquoi vous devez être prudent. Mais dernièrement, j’ai commencé de nombreuses discussions. Les gens pourraient se faire une fausse idée si oppa venait me parler en premier, alors je lui ai demandé « what’s up » la première et m’agite la première quand je le vois.

Quand on lui dit qu’elle semble être comme la « mood setter » [Note : Personne qui « met » l’humeur dans le groupe.] parmi le casting, Eunji révèle qu’en réalité, le faiseur d’humeur secret n’est autre que Hoya.

“Hoya oppa semble être quelqu’un d’indifférent, mais à chaque fois qu’il ouvre la bouche, un flot de parole improvisé s’écoule. Durant les répétitions, tout à coup Hoya oppa fait « Ah…« , alors je lui demande : « Quoi ? » il répond : « Ah … Je suis juste fatigué. » Alors lorsque je lui demande encore : « Pourquoi ? As-tu travaillé hier ? » il répond : « Non~ Je suis allé à un rendez-vous avec Yunjae hier. C’est ce que j’appelle un mauvais plan. »

Même s’il semble peu probable que le charismatique Hoya puisse être si « bizarre », Eunji a continué : “Comme il dit des choses si bizarres, j’ai réalisé que oppa avait un côté blagueur. Je l’ai vu différemment après avoir travaillé avec lui. Une fois, il a même demandé à notre directeur : « Êtes-vous rentré à la maison en toute sécurité la nuit dernière ? » qui lui a répondu en souriant : « Hey~ Arrête ça. » Mais Hoya trouvait ça divertissant et intentionnellement il a dit dans le micro « Je vous aime directeur. Directeur, je suis Junhee. J’aime les filles. » Je suis tellement heureuse d’avoir pu me rapprocher, pas seulement de Hoya oppa, mais aussi avec tous les autres oppas et unnees.

En plus de révéler un côté de Hoya que beaucoup ignorait, Eunji a exprimé son regret de se séparer du casting et du staff de « Reply 1997 ». Elle a révélé que même si le directeur faisait le signe « ok » après les scènes, les membres du staff, comme s’ils savaient que les désirs de l’actrice débutante était d’agir encore sur ses scènes, faisait exprès de dire : “La lumière vient de s’éteindre, pouvons-nous le faire encore ?“, et ont ainsi créé une atmosphère confortable pour elle sur le plateau.

D’autre part, l’épisode final de « Reply 1997 » qui a été diffusé le 18 pour la plus grande tristesse des fans fidèles ainsi que de nombreux Idols, et nombreux sont ceux qui espèrent pouvoir retrouver un autre drama dans lequel ils pourront rencontrer des personnages aussi charmant que ceux de « Reply 1997 ».

 

Source + Images: The Star via Allkpop
Traduction Française : Lita @ infinite-france
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *