2012.09.20 – Infinite « Nous nous entrainons 18 heures par jour »

 

Le groupe Coréen Infinite est allé à Shanghai pour la première fois, ils ont également révélé qu’ils s’entrainaient 18 heures chaque jour.

[Tencent Entertainment] La nuit du 14 septembre, les groupes populaires: INFINITE, f(x), Miss A et EXO-M sont allé au Shanghai Stadium. Avant qu’ils ne montent sur scène, nous avons eu une interview avec le groupe Infinite composé de 7 membres. En ce qui concerne le fait qu’ils soient connus pour ne faire aucune erreur de danse, les membres nous ont révélé qu’ils s’entrainaient à la danse environ 18 heure par jour. D’un autre côté, Hoya qui devient populaire grâce au personnage de Kang Junhee dans « Reply 1997 » a avoué qu’il n’était pas difficile de jouer un personnage qui aime un autre homme.

 

Les membres avouent qu’ils s’entrainent 18 heures par jour :

La plupart des groupes coréens sont connues pour danser sur scène, mais les Infinite sont connus pour êtres des danseurs ordonnés. Quand les 7 membres se tiennent sur scène, leurs actions sont comme celles d’une seule et même personne. Et cet effet de « 100% sans erreur » est dû aux efforts des membres. Les Infinite ont dit qu’ils s’entrainent 18 heures durement en danse et n’ont que 4 heures de sommeil. « Autre que le temps de sommeil, nous travaillons notre danse quand nous avons du temps. » Les Infinite ont débuté il y a 2 ans. Les membres nous ont dit qu’ils s’entendaient bien et aiment s’amuser ensemble.

Beaucoup d’idoles sont à la mode, mais les Infinite ont insisté sur le fait que porter des vêtements confortables est suffisant. Aussi, ils ont dit que plutôt que les vêtements, leur apparence est plus importante. Il est bien de soigner son visage avant de sortir. En leur demandant qui a un beau visage, tous les membres ont pointé Myungsoo du doigt. Il a confirmé en acquiesçant. D’un autre côté Sungyeol a été choisi comme celui qui s’habille le moins bien. « Je ne pense pas être celui qui s’habille le moins bien mais les membres continuent de parler de ça, alors j’ai l’impression que c’est vrai. » à répondu Sungyeol.

 

Hoya : « Ce n’est pas difficile d’aimer un garçon. »

Récemment, Hoya a joué dans le drama « Reply 1997 ». Ce drama a un fort taux d’audience en Corée. Hoya jouait le rôle de Kang Junhee qui est amoureux du personnage principal Yoon Yoonjae et a reçu beaucoup de soutient de la part des fans. Hoya a avoué que la scène où il confesse ses sentiments à Yoonjae est celle qui l’a impressionnée le plus. Il a du rejouer la scène une dizaine de fois, et à chaque fois il avait mal au cœur.

Hoya n’est pas embarrassé par le fait que son personnage aime un garçon. « Quand je joue, je ne pense pas à Yoonjae comme un homme mais simplement comme une « personne » normale. Je l’aime simplement. » nous a-t-il dit. « Habituellement Hoya m’aime, alors il a eu suffisamment d’entrainement pour ça. » A ajouté Woohyun en plaisantant.

De plus, le nouveau drama de Myungsoo « Just What is Mom » sera diffusé en octobre également.

 

Source: Tencent Ent via @INFINITE7SOUL.
Traduit par Koya@infinite-france
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(572 Posts)

Koya (Marie) / 25 ans / Incapable de choisir un bias entre Hoya et Woohyun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *