2012.09.21 – Infinite trop arrogant ?

 

Depuis leur arrivé sur le sol taïwanais, un reportage crée la controverse :

En effet dans ce reportage la journaliste raconte :
« INFINITE et le staff ont eu une mauvaise attitude lorsqu’ils sont arrivé sur le sol Taïwanais aujourd’hui. Ils ont utilisé leur passeport pour bloquer la caméra qui souhaitait les filmer. Cela montre à quel point ils sont arrogants. Cependant, lorsqu’ils sortent et voient leur fan, leur attitude changent immédiatement : « ils sourient et agite leur main pour leur fans. » Je peux seulement vous dire que leur attitude lorsqu’ils voient leur fan et l’attitude lorsque leur fan ne sont pas là est vraiment différente. La caméra les filmait mais ils ont continué de fuir, c’est vraiment irrespectueux de leur part de faire ça. Un garde a dit à un des membres du staff de ne pas cacher la caméra avec son passeport et laissé la caméra le filmer, mais il a refusé et a continué. »

**Note: La ligne d’en-tête des new est  » Infinite utilise leur visage hideux pour cacher la caméra  »

 

Cet incident est arrivé à cause d’un malentendu entre le staff du groupe et les personnes de la télévision. L’aéroport en effet autorise les journalistes et photographes à pouvoir filmer et interviewer les personnes de l’aéroport. Mais le staff du groupe n’était pas au courant de cette différence culturelle et ont simplement voulu protéger le groupe, comme il l’aurait fait n’importe où. C’est donc ainsi que les deux staffs se sont embrouillé.

 

Cependant je pense que même si c’est coutumier de l’aéroport de laisser les journalistes faire ça, il y a un minimum de respect à avoir, surtout si le groupe ne souhaite pas être filmé c’est encore leur droit et ça ne fait pas d’eux des personnes arrogantes pour autant. De plus avant d’écrire et dire ce genre de chose ils devraient plutôt penser à l’impact que de telle chose pourrait avoir ! Mais il faut leur montrer qu’Infinite n’est pas comme ils le disent et que les Inspirit sont plus intelligente qu’eux ^^

 

Source vidéo :
Traduction en Anglais : @woohyunx https://twitter.com/woohyunx + @PaperMinji
Traduction Française : Lita @ infinite-france
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

6 thoughts on “2012.09.21 – Infinite trop arrogant ?

  1. Camille. (@B__Camille)

    Il exagère vraiment, ils ont le droit que cacher leurs visages si ils veulent, la personne de la télévision a été brusque avec le staff en lui repoussant le passeport d’un coup comme ça! Je trouve que c’est un manque de respect! Ils savaient pas qu’on pouvait filmer dans l’aéroport, pas besoin d’agresser les gens pour ça autant leur expliquer gentiment.

    Reply
    1. Amelie Lita Post author

      Je suis tout a fait d’accord !! Et puis il suffisait de leur dire et je suis sûre que les garçons auraient été d’accord !!
      Et puis leur manager ne faisait que son travail, il protégeait les garçons puisqu’il ne savait pas que c’était la télé.
      Et pour moi si Infinite ne veut pas être filmé c’est leur droit après tout, c’est pas parce qu’ils sont idols qu’ils doivent dire « oui » a tout

      Reply
  2. Maeva

    Effectivement, c’est très exagéré de la part des médias taiwanais de dire que les Infinite sont « arrogants » tout simplement parce qu’ils cachent leurs visages (HIDEUX ? *Aigo monina*) avec leurs passeports. En plus, il n’y a que le manager qui l’a fait.
    Dans ce cas-là, à quoi sert un manager s’il ne peut pas protéger son groupe ? Si c’était le souhait de nos Infinite, heureusement qu’il l’a fait.
    J’espère tout simplement que les Inspirit taiwanaises ou les autres, ne soient pas choquées par ce reportage, et aient une mauvaise opinion d’eux. (Et HEUREUSEMENT qu’ils sont souriants avec leurs fans ! N’importe quoi.)
    Décidément, les différences culturelles … ! Lol

    Reply
    1. Amelie Lita Post author

      Je me disais la même chose en traduisant !! ça m’aurait plus choqué s’ils avaient souris aux journalistes et pas à leur fan — »
      Surtout que le manager n’a fait que protéger le groupe puisqu’il ne savait pas qui était les personnes qui filmaient.

      Reply
  3. Cammy Tiv

    nan mais franchement meme si infinite savait que c’etait des medias s’ils ne voulaient pas les voir bah qu’elle est le probleme de cacher leurs visage ! peu etre qu’ils etaient fatigués ou meme qu’ils ne voulaient juste pas! qu’importe ce qui arrive je suis et je serais une inspirit forever <3

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *