2012.09.23 – Infinite Concert Second Invasion Evolution The Movie 3D – Interview !

 

L’avant première du film d’Infinite “INFINITE CONCERT SECOND INVASION EVOLUTION THE MOVIE 3D” au dans le programme spécial du “ASIA FOCUS Fukuoka International Film Festival” qui se tenait à Fukuoka, dans le théâtre T Joy Hakata à la gare de JR Hakata était très attendu. Tous les membres d’Infinite étaient présent sur scène, et leur venue à provoqué la clameur de leur fan.

 

Question : Comment vous sentez-vous à l’idée de regarder un film en 3D ?

Hoya : Aujourd’hui, ce sera la première fois que je regarderais un film 3D. Je suis inquiet de mon apparence à notre premier concert mais les images des films en 3D sont intéressantes et significative. J’ai hâte d’être à notre prochain concert.

L : La vidéo est significative. Elle filme toutes les parties d’INFINITE. C’est une vidéo intéressante qui montre toutes de nos performances et des chansons. Je vous remercie beaucoup.

 

Question : Vous étiez touché et émus lors de ce concert. Comment vous sentez-vous actuellement ?

Sungjong : Comme-ci nous étions à notre Encore Concert, alors je me sens heureux. Les différents souvenirs depuis que nous avons débuté c’est ce qui me fait pleurer. Lorsque je pense aux moments de joie avec tous les membres, je fonds en larmes.

Dongwoo : C’est laborieux comme c’est une grande scène. C’est aussi une étape car on peut voir le talent de chacun des membres. Sur une scène de rêve, je peux vraiment apprécier de voir tous les membres pleurer.

Sunggyu : Dongwoo en regardant le film aujourd’hui à encore pleuré. Durant le concert, beaucoup d’erreur apparaissent aussi. (rire) Comment tu te sentais à l’époque ? (rire)

Dongwoo : Bien que je sois embarrassé actuellement, je me sentais aussi très excité. Désolé.

Sunggyu : Dongwoo est celui qui pleure le plus facilement.

Dongwoo : Même si on me taquine parce que j’aime pleurer et que c’est un peu honteux, je suis également heureux. Je veux avoir ce genre de moment pour l’Arena Tour à venir.

 

Question : S’il vous plait dites-nous en plus sur la préparation de l’Arena Tour.

Woohyun : Nous voulions garder le secret au début mais nous allons quand même tout vous dire aujourd’hui. Il y aura des solos de chaque membre et nous préparons aussi des chansons en versions japonaise. S’il vous plait attendez impatiemment nos performances.

 

Infinite : S’il vous plait venez voir notre premier film !!

 

Source : T-JOY.net
Traduction Anglaise : tracy @INFINITE7SOUL
Traduction Française : Lita @ infinite-france
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *