2012.09.23 – inter FM: K-GENERATION – Infinite

 

Inter FM est une radio japonaise =)

Sunggyu :

Il dit qu’il veut profiter d’un voyage pour voir les érables en automne et qu’il aimerait bien y aller avec tous les membres. Parmi tous les animaux, il aime beaucoup les moutons et puis il y a Myungsoo qui sait faire de vraiment belles photos, il espère donc que Myungsoo pourra prendre des photos de lui avec les moutons sous les érables et ainsi ce serait un merveilleux voyage s’ils étaient en mesure de le réaliser.

 

Dongwoo :

Il voudrait faire une tournée en Corée, voir plein de scène magnifique et voir tous les beaux sites de Corée. Il dit qu’il veut y aller avec tout le monde et que c’est lui qui conduira.

 

Woohyun :

Il aimerait faire de l’escalade en montagne en automne, il veut aller là-bas avec les autres membres et des bento. Ils pourront observer le changement de saison et sentir le vent frais là-bas. Il veut même y aller avec tous les fans.

 

Hoya :

Il voudrait organiser un Guérilla Concert pour les Inspirit en automne. Il dit que le tems automnale est cool pour faire un évènement surprenant pour tous les fans, ils pourront chanter des ballades ainsi des chansons dansante qui en fera un automne inoubliable avec tous les fans. Hoya dit qu’il aimerait vraiment ça si Infinite et les Inspirit peuvent être tous ensemble en automne.

 

Sungyeol :

Il voudrait faire un voyage seul et lire en automne, il voudrait prendre le train, porter ses lunettes et lire un livre qu’il a vraiment envie de lire.

 

Myungsoo :

Il voudrait aller la montagne regarder les érables et sentir le vent frais de l’automne, il aime aller là-bas avec ses amis et prendre des photos il aime beaucoup ça. Et puis, il voudrait également aller à la mer pour voir la mer durant la nuit. Myungsoo dit : « La mer de Busan la nuit est vraiment très belle et j’aime être seul debout face à ça pour penser, car je peux réfléchir à des solutions à tout.

 

Sungjong :

Il a dit qu’il aimerait aller au parc d’attraction avec tous les membres en automne et qu’il aimerait faire « The Viking Ride » ainsi que tous les manèges qu’il y a là-bas, puis, ils iraient au zoo pour voir tous les animaux et y manger des aliments délicieux. Par ailleurs, il aimerait bien faire du vélo et se promener seul le long de la rivière Han.

 

Souce : @INFINITE7SOUL
Traduction Française : lita @ infinite-france
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

One thought on “2012.09.23 – inter FM: K-GENERATION – Infinite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *