2012.0928 – Infinite pour 韓FUN Magazine VOL.69

Le fan-signing event luxueux des Infinite, pour un nombre limité de 150 fans. (le 1er tenu au Japon)

Le fameux groupe composé de 7 membres, Infinite a tenu un fan-signing pour ceux qui ont acheté leur 3eme single japonais. L’even s’est tenu à Baruto Shinjuku, le 6 septembre.

C’est la 1ere fois que les Infinite on tenu un fan-signing au Japon. Aussi, grâce à un tirage au sort, seulement 150 fans ont eu la chance d’y participer. Avant l’évènement, la version japonaise du MV et le making of qui se trouvent dans la version limitée ont été diffusés.

Après la diffusion des vidéos, les Infinite sont finalement sortis. Nous ne savons pas si Dongwoo a été effrayé par la foule enthousiaste ou pas. Il a trébuché lorsqu’il montait sur la scène. Quand les fans ont vu que Dongwoo était embarrassé, elles ont été plus excitées encore.

La plupart des membres se sont présentés en disant « Bonjour, je suis … » Cependant, Dongwoo a dit : « Je suis Dongwoo, celui aux yeux charmants. » et Sungyeol a dit : « Je suis votre oreiller Sungyeol . » Sungjong quant à lui a dit, comme toujours : « Je suis le maknae des Infinite, Sungjong. »

[Les fans ont pleuré durant les moments attendrissants.]

Le fan-signing a même duré pendant 2 heures. Les fans ont pleuré devant les membres parce qu’elles étaient surexcitées de les voir. Mais les membres ont continué de les saluer avec le sourire. Ils donnaient des autographes tout en parlant aux fans. Ils ont pa ssé un bon moment avec elles.

Maintenant les Infinite vont avoir leur premier Arena tour, à partir du 27 octobre, à Yokohama Arena.

Source : tracy @INFINITE7SOUL
Traduit par koya@infinite-france.com
Merci de partagé cet article avec ses credits.

(572 Posts)

Koya (Marie) / 25 ans / Incapable de choisir un bias entre Hoya et Woohyun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *