2012.11.23 – Debut Solo de Kim Sunggyu “Je suis vraiment heureux de faire un album solo … ”

Le leader de INFINITE, Kim Sunggyu, a révélé ses pensées juste avant son  premier solo.

Kim Sunggyu a rencontré un journaliste le 23 (novembre) dans la salle d’attente du «Music Bank» de la chaîne KBS 2TV et a affiché un sourire heureux en déclarant: « Je suis vraiment heureux de faire un  album solo sur lequel  j’ai travaillé dur pendant une longue période , je me sens comme libéré.  Je suis également très heureux de pouvoir faire écouter ma nouvelle musique à tout le monde. »

Kim Sunggyu, qui a été le premier à révéler un album parmi les membres d’Infinite, a repoussé ses limites:

«Je ne peux pas dire que je n’ai pas eu de difficultés . Mais grâce au fait que je sois capable de montrer une nouvelle facette de moi, mon impatience est plus importante que mes difficultés.

La chanson  révélée plus tôt,  « Shine »  du premier album solo « Another Me » de Kim Sunggyu, est une chanson offerte à Kim Sunggyu par son idole,  Kim Jongwan du groupe Nell. Ainsi, le fait que cet album solo ait les couleurs musicales de Kim Sunggyu en tant que musicien et non d’un membre de Infinite, c’est aussi un album agréable pour les auditeurs qui apprécient de la musique de Nell.

Pour cela, Kim Sunggyu a révélé son affection envers ses seniors de Nell: « Je suis allé au studio d’enregistrement de Nell il n’y a pas longtemps et les hyungs m’ont dit cette phrase «Tu fais bien, pas vrais?» (NT: dans le sens « tu travailles bien »), et  j’ai acquis une immense quantité de force de celle-ci. Je leur ai rendu visite après avoir terminé les concerts de Infinite au Japon, mais j’ai été vraiment heureux d’entendre cette seule phrase «Tu fais bien, pas vrais?», même si elle peut sembler comme une phrase qui n’a aucun sens.

Lorsque  j’ai plaisanté en disant que « les internautes disent que ‘Kim Sunggyu est un fan de Nell qui a réussi », Kim Sunggyu a timidement sourit: « Je pense que ces mots sont vrais ». Il admet la rumeur en disant: « J’aime toujours la musique de Nell et  je suis toujours un fan de la musique de Nell. Ce n’est certainement pas quelque chose dont il faut être gêné.  »

Enfin, j’ai demandé à Kim Sunggyu ce qu’il pense de ses idoles, Nell, comme dans « Radio Star » (NT: une émission de radio). Qu’est-ce que Nell représente pour Kim Sunggyu?

« Ce sont des gens que j’ admire. Ce sont des gens qui m’ont permis d’aimer la musique depuis que je suis jeune. »

Vous pouvez sentir  la voix émouvante unique de Kim Sunggyu et ses capacités vocales explosives à travers la chanson de débuts « 60 seconds » qui est une chanson avec un son rock moderne.

Pendant ce temps, après avoir effectué sa première performance solo avec la chanson de ’60 secondes ‘, le 23 Novembre au « Music Bank » sur KBS 2TV, Kim Sunggyu aura courte mais puissante promotion de 3 semaines.

 

Sources : chosun

credit: hyejin @ infinite updates

Mei @infinite-france.com

 

Merci de partager cet article avec tous ses crédits. 

(1067 Posts)

Mei, 23 ans , Auteur sur le site et Admin sur Facebook et Twitter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *