2014.02.21 – [STARCAST – This is INFINITE #3] « Titre de classe préparatoire » de Dongwoo

 

Bonjour, Inspirit ! Et les lecteurs de NAVER STARCAST~ Je suis Dongwoo d’Infinite. ^^ Je suis ici pour vous révéler les dessous de l’histoire de « This Is Infinite » sur NAVER STARCAST cette semaine !!

123027743_001.jpgDans l’épisode de cette semaine, l’objectif était de comprendre l’esprit féminin, il y avait la « Mission de comprendre l’esprit d’une noona » et la « Mission de comment réagir en cas de crise prétendant que nous avons une petite amie virtuelle »~! Est-ce que tout le monde c’est bien amusé ? Nous allons continuer, après l’avoir regardé une fois de plus pour les gens qui ne l’auraient pas vu~!

# Temps fort 1 – Quand on rencontre par hasard la mère de sa petite amie

Je ne suis pas en mesure de choisir un vainqueur entre le contrat de vente des biens de Sungyeol qui est strictement basé sur la réalité et la confession de Sunggyu avec des gants en caoutchouc qui remonte dans le temps. Ah.. les gars vous ne comprenez pas bien les femmes mais vous êtes allez trop loin~! Quand il s’agit de faire des propositions, rien n’est mieux qu’un compte en banque qui a 40,000 wons (environ 30 €) !!

 

#Temps fort 2 – Se confesser à une fille plus âgée

Pas de doute. Je dois leur faire confiance, puisqu’ils sont de mon côté ! C’est ce qui signifie être un homme ! Aussi, Daeryong et Soryong (Tasty), je vous remercie d’apparaitre dans le show avec moi~

Dans une vidéo du Making off, qui est aussi drôle que la vraie émission, les passés d’Infinite sont révélé un par un  à travers des femmes qui apparaissent dans l’émission pour jouer le rôle de partenaire. L’enfance d’Hoya, Mais également la raison pour laquelle Woohyun a dû se mettre de côté durant toute l’émission ! Tout ça ne peut être visionné que dans la vidéo BTS~! Pas seulement ça,  elle contient aussi  les dernières paroles embarrassantes et humiliantes des membres afin de faire en sortes que les membres du staff les choisissent, alors cliquez tout de suite !!

#Le making off serait triste si tout le monde le ratait !!

7ZEypBl

vobklEESunggyu, fait attention~ Si tu commences à te relaxer en pensant que l’épisode de « Changement de Leader » est terminé, quelqu’un prendra ta place comme leader~ Étant donné que je vais lancer des piques encore une fois, je le ferais une fois de plus sur Sunggyu~

GyuLe « V » n’est jamais laissé pour compte lorsqu’on prend des photos~ Changeons ça maintenant~~~ De plus, dans cette vidéo inédite, les vidéos interdites sont dévoilées ! La 1ère place revient à Woohyun !

 

WoohyunMais il est trop joli pour être vanné~~

Ah, est-ce difficile de comprendre ce que je dis tout en regardant l’émission ? Vraiment ? Vraiment ? Pas du tout ! Je suis si doué pour parler que d’une certaine manière c’est drôle et facile à comprendre~ Vous ne me faites pas confiance les gars ? Alors j’ai préparé le « Titre de classe préparatoire » de Dongwoo que tout le monde peut comprendre et s’en amuser ! Pour les personnes qui ont regardé « This Is Infinite », vous serez aussi d’accord avec ça à 100%~

 

Hoya, Sungjong, SungyeolHoya a la même expression faciale depuis déjà une heure

La vérité c’est que c’était la scène où Sungyeol imitait Sungjong de la même manière que Sungjong a murmuré « Je t’aime » à une fille avant~ Mais je suis tenté de continuer de regarder Hoya en arrière-plan pour certaines raisons. Ça m’a rappelé « La même expression faciale d’Hoya » qui s’était répandue sur internet dans le passé. Mais est-ce que le cœur palpite vraiment lorsqu’on murmure ? Si c’est le cas, c’est embarrassant, mais j’essaierais une fois… Inspirit, tendez-moi vos oreilles, les gars~ ”Je vous aime~”

 

120313638_222.jpgEuh…. « Professeur » ? Est-ce que ça t’arrive de savoir où est mon micro ?

Une phrase que notre leader utilise souvent lorsqu’il est dans une situation délicate « Euh.. professeur ? »

 

120351303_333.jpgAprès avoir fini le tournage, Sunggyu l’a calmement appelé. Je suppose qu’il regrette d’être à la première place pour comprendre l’esprit des femmes à présent ㅠ.ㅠ Mignon maknae~”

Mais c’est trop triste qu’il n’y en ait pas beaucoup, n’est-ce pas ? Alors, j’ai cherché de vieilles photos et suis venu avec plein d’autres.

« Titre de classe préparatoire » de Dongwoo le 2nd épisode continue !! Tada !!

 

MyungsooDe l’étoile d’où je viens.. Je ne pourrais aller nulle part avec mon look.. Mais alors sur Terre.. Haha..

 

SunggyuSi seulement je n’étais pas venu avec Myungsoo…

 

SungyeolPar ce sandwich que j’ai acheté dans un endroit inconnu, je peux sentir le gout de la nourriture qui est similaire à celle de ma mère.

 

« This is Infinite » a déjà fini la diffusion du 3ème épisode. J’ai l’impression que le premier épisode était hier, lorsque nous nous filmions entrain de changer de leader, et le temps passe si vite~ et l’esprit est tellement impatient~ Parce que je veux déjà montrer le 4ème épisode, mon esprit s’impatiente~ Les gars, avez-vous regardé le teaser de l’épisode 4 ? C’est l’épisode du « Vainqueur Hoya » ! Hoya est connu pour être une idole sportive ! Alors dans le 4ème épisode,  diverses batailles entre les membres auront lieu afin de vaincre Hoya~ C’était mon spoiler~

 

Dongwoo121412801_666655.jpgNAVER STARCAST « This is INFINITE » 4ème épisode reviendra vendredi prochain. Le personnage principal sera Hoya, bien sur !! Ne le loupez pas. Et bien, au revoir tout le monde~

Écrit par = Dongwoo d’INFINITE
Élément fournis par = Woollim Entertainment, Mnet

 

______________________________
Source : Naver Starcast
Traduction Anglaise : juvedelin for infinitechinggyu.wordpress.com
Partagé et traduit en Français par : Lita (amelie.lita@infinite-france.com)
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *