2014.04.18 – Fluttering India : Qui est le plus beau ? [TRADUCTION]

Jonghyun-Suho-Sunggyu-Minho-Kyuhyun_1429317458_af_org

Il faut admettre que tous les membres dans « Fluttering India » sont ridiculement beaux, mais qui choisiriez-vous comme le plus beau ?

Dans l’épisode « Fluttering India » sur KBS le 17 avril, les gens dans les rues ont pu voir des photos de Jonghyun de CN BLUE, Suho d’EXO, Sunggyu d’Infinite, Minho de SHINee, Kyuhyun de Super Junior et Changmin de TVXQ, qui avaient initialement prévus de venir. Les passants ont donc voté pour celui qu’ils pensaient personnellement avoir la meilleure apparence.

Selon les indiennes qui ont participé, le plus beau n’était nul autre que Suho! Suho a reçu 8 points, Jonghyun a obtenu un score de 3 points, Kyunhyun 2 et Changmin a reçu un point. Malheureusement, Minho et Sunggyu ont tous les deux reçus 0 point. Suho semblait particulièrement heureux des résultats puisqu’il a applaudi, et Minho a demandé au staff pourquoi ils avaient utilisé cette photo de lui.

Sunggyu a demandé, « Les gars avec des petits yeux ne sont pas populaire en Inde ? ». Kyunhyun a répondu « C’est possible », ce à quoi a plaisanté Sunggyu : « Je vais rentrer [en Corée] maintenant », provoquant les rires.

Dans une partie de l’interview pour « Fluttering India » Minho et Suho ont également parlé de leur pré-début.

Minho a dit  : « Quand Suho et moi étions trainees, on est allé en échange en Chine ». Suho a ajouté : « On était coincés ensemble comme de vrais frères. » Minho a dit : « On était au collège, et je pense que nous parlions déjà beaucoup d’où on finirait dans le futur. Je pensais qu’on débuterait ensemble. » Puis Suho a dit : «  Quand SHINee a débuté, j’étais en terminale et je préparais mes exams pour entrer à la fac. » Minho a alors expliqué « Pour être honnête, on a grandi un peu chacun de notre côté à ce moment là. Je ne peux pas entièrerement comprendre comment il s’est senti. On est proche maintenant. Avec ce voyage, je veux retourner  comme quand on était jeune. »

Alors qu’ils étaient tous les deux dans un taxi qui les ramenait à leur logement, Suho a mentionné que le voyage lui rappelait leur échange en Chine, donc il semble que le souhait de Minho se soit réalisé !

Et vous, qui pensez-vous être le plus beau dans le casting de « Fluttering India » ?

 

 

Source : allkpop
Traduction Fr : nunie@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec ses crédits.

(490 Posts)

I say "Ho", you say "Ya", Ho ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *