2014.04.25 – Eric Nam partage ce qu’il pense de sa collaboration avec Hoya ! – [TRADUCTION]

 

Eric Nam dit tout ce qu’il pense à propos de sa collaboration avec Hoya d’Infinite sur sa nouvelle chanson « Ooh Ooh » dans sa récente interview pour Ten Asia. Il veut aussi avoir une future collaboration avec ami proche, Henry de Super Junior-M.

Lorsque Eric Nam fut questionné à propos de son featuring avec Hoya sur la chanson « Ooh Ooh », Eric Nam dit « Sweetune, qui a des liens étroits avec INFINITE, a arrangé cela. Je n’ai rencontré Hoya que de temps en temps, alors je n’étais pas proche de lui. J’ai demandé à Sweetune s’il pouvait demander un featuring avec INFINITE, et je suis reconnaissant que Hoya soit immédiatement disposé à le faire. Bien que je n’aie pu travailler souvent avec lui, je pense qu’Hoya sait vraiment comment prendre du plaisir sur scène. Nous avons filmé mon clip ensemble, et j’ai pensé qu’il était cool. Je suis jaloux car il danse vraiment bien. »

Lorsqu’il a été questionné sur le fait de faire des performances sur scène avec Hoya, il a dit qu’il y avait une petite chance à moins que leur comeback ne se chevauche, il a partagé « Comme Infinite sont occupés à préparer leur comeback, je ne pense pas que nous serons en mesure de faire une performance sur scène ensemble. Si nos promotions ne se chevauchent pas, il y a une possibilité. Pour l’instant, je pense qu’un trainee de mon agence se tiendra sur scène à mes côtés. Henry de Super Junior-M m’a aussi contacté pour me demander pourquoi je ne lui avais pas proposé de faire un featuring. C’est vraiment un ami proche, et j’espère collaborer avec Henry la prochaine fois. »

 

______________________________
Source : kpopstarz.com via INFINITE7SOUL
Partagé et traduit en français par : Lita (amelie.lita@infinite-france.com)
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *