2014.06.24 – Sunggyu (INFINITE) se vante de sa première place au classement comme « l’Idole de K-pop la plus sexy » [TRAD]

Sunggyu d’Infinite a montré sa confiance en étant une idole sexy.

De retour avec un nouvel album en quatre ans, les membres d’Infinite étaient les invités sur MBC Every1 Weekly idol, qui sera diffusé le 25 Juin à 18h00 (heure coréenne).

Les membres d’Infinite ont exprimé leur confiance dans le nouvel album de Last Romeo, en affirmant qu’ils avaient travaillé dur pour leur nouveau concept sexy.

Sunggyu alors en confiance, a déclaré, « Je suis classé numéro 1 dans un sondage qui demandait aux fans du monde entier qui était « l’Idole de k-pop la plus sexy. »

sunggyu weekly idole

Sunggyu s’est vanté du classement n°1 de l’Idole de K-pop la plus sexy.

En entendant cela, les autres membres sans enthousiasme, ont commenté, « C’est vrai, il y avait un article comme ça », « Il y avait un article intéressant », provoquant ainsi un éclat de rire.

sondage sunngyu weekly idole

Pour prouver le titre de Sunggyu en étant vraiment l’Idole de K-pop la plus sexy, les MCs Jung HyungDon et Defconn lui ont demandé de faire une danse sexy mondiale et c’est ainsi que Sunggyu aurait transformé le studio à l’envers en montrant ses inattendus de danse sexy.

N’oubliez pas de regarder l’épisode avec INFINITE ce 25 juin.
______________________________________

Source : MWAVE
Crédits photos : MBC Every1
Traduction anglaise : infinite7soul.com
Traduction française : Mei@Infinite-France.com
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(1067 Posts)

Mei, 23 ans , Auteur sur le site et Admin sur Facebook et Twitter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *