2014.07.31 – Thanks To de l’album « Be Back » – [TRADUCTION]

 

Avec la volonté de vouloir rencontrer chacun d’entre vous plus souvent, nous revenons avec un album repackage du nom de « Be Back ».
Pour les 7 membres, qui savent ce qui se passe dans nos cœurs sans avoir besoin de le dire, ainsi que pour nos parents et nos familles également … tout le monde, nous vous aimons !!

 

À celui qui a créé une voie pour que nous soyons mieux grâce à son affection et ses soins, Président Lee Jung Up, merci !! S’il vous plaît, restez toujours en bonne santé~!
À celui qui nous protège avec amour, Vice-Président Lee Ji Yong, nous vous aimons sincèrement ♡~
À la personne qui a toujours travaillé dure pour nous depuis le début, directeur Lee Youngjun ! À celui qui pense à l’avenir avec Infinite et celui sur qui nous pouvons toujours compter, directeur Jung Byoung Gi !!
Pour ceux qui nous ont beaucoup aidé dans le but de nous améliorer, directeur Bong Myoung Pil et directeur Bae Jun Chol, merci …!!!
Enfin, à notre directeur nouvellement marié, il semble que c’était hier que nous vivions ensemble et maintenant vous fondez déjà une famille…^^ Nous vous soutiendrons toujours, nous vous souhaitons énormément de bonheur !
À ceux qui prennent soin de nous, sans se plaindre, même si nous avons des rudes journées, notre super équipe de Managers !
Pour le Directeur Lee Hoon Suk, vous êtes venu~!! C’est différent quand vous n’êtes pas là !! ^^ Aussi, pour les managers Go Nam, Jong Woo, Se Hee, Hye Won, Hing Chol, Dong Wook et Song Ho… même si nous ne pouvons pas bien l’exprimer, nous sommes toujours reconnaissant !~
Également à A.D.D.M et au professeur Kim Dong Min, la chorégraphie pour cette fois-ci était vraiment, vraiment cool~! Vous êtes le meilleur !
À présent, les membres qui n’ont pas eu de repos et ont travaillé durs voudraient dire que même s’ils n’ont pas été en mesure de pouvoir exprimer ces choses-là à chaque instant, nous vous sommes toujours reconnaissant et nous vous aimons !!

 

À ceux qui ont toujours pris soin qu’Infinite ai toujours une bonne image, chef de l’équipe de stylistes Soo Nam et l’équipe de noona !
Au directeur Kangho et à l’équipe de Coiffeurs et de Maquilleurs du salon The Red Carpet~! Merci, nous sommes en mesure de briller !
Merci également à Je Won hyung, ainsi qu’aux membres du Studio J pour avoir pris des photos cool de nous à chaque fois.
Aussi à tous ceux de 241LAB pour nous avoir aidé à créer ce nouvel album.
Merci de nous avoir fait cadeau d’un clip cool pour notre chanson, superviseur Im Song Gwan et le staff !
Merci à Rphabet hyung, Iggy-nim, Jang Won Gyu, Meng이 de nous avoir aidé à créer une chanson cool qui soit en mesure de communiquer avec nos fans une fois encore ! Nous allons toujours travailler dur et nous efforcer de faire de notre mieux !
Et pour toutes les personnes qui nous ont aidées et qui ont travaillés dur à nos côtés pour que le futur soit plus brillant que le soleil.

 

Membres d’Infinite, nous avons encore de nombreux chemins  à parcourir pour grandir ensemble. Soyons dépendant des uns des autres encore, pour un long, très long moment !

 

Pour finir, à nos amis Inspirit qui ont toujours été à nos côtés, à nous aider et à nous protéger, nous comptons sur vous afin que nous puissions nous créer des souvenirs qui dureront plus longtemps que le temps.
Merci de votre soutien constant ! Nous vous aimerons avec nos cœurs éternellement. Avançons toujours ensemble~!!

Merci à vous !!! Et nous vous aimons sincèrement…!!!

 

 

Source : « Be Back » – Infinite
Traduction Anglaise : Cres @ INFINITE7SOUL.COM
Partagé et traduit en Français par : Lita (amelie.lita@infinite-france.com)
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *