2014.12.19 – Les garçons annoncent leurs projets pour l’année 2015 ! – [TRADUCTION]

 

La fin d’année approchant, il est maintenant temps d’apprendre ce que les Kpop Idols ont prévu pour l’année 2015 à venir !

Ayant été choisi pour être les ambassadeurs des montres Diesel, le groupe s’est rendu au « Diesel Watch Party » au Club Vanguard à Gangnam-gu, Seoul, ce 18 décembre. Le nouveau site coréen OBS a pu avoir une interview exclusive avec le groupe où ils ont partagé avec le site, leurs projets à venir pour l’année 2015.

La plupart des fans du groupe seront très heureux d’apprendre que Woohyun a annoncé qu’Infinite prévoit un comeback pour le mois de février avec un nouvel album. Le groupe se prépare également pour une nouvelle tournée japonaise, la sous-unit hip-hop du groupe, Infinite H et Sunggyu, en tant qu’artiste solo, devraient eux aussi sortir de nouveaux albums plus tard dans l’année.

Dans la même interview, Sungyeol, leader d’Infinite F qui est actuellement en pleine promotion de leur titre « Heartbeat » a donné une nouvelle signification au nom de leurs sous-unit, qui jusqu’alors revêtait plusieurs significations. Il a dit « il y a quelque temps, le F d’Infinite F était censé être pour « Face » (visage) mais le sens change de temps en temps. Dans certains cas, cela peut signifier « Fighting », tandis que sur scène, cela peut vouloir dire « Fun » »

 

Vous pouvez voir la vidéo de leur interview ci-dessous :

Si vous souhaitez lire l’interview d’Infinite pour OBS (en coréen) : ICI

 

 

Source : Koreaboo via INFINITE7SOUL.COM + FANof IFNT2
Partagé et traduit en français par : Lita (amelie.lita@infinite-france.com)
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *