2015.03.18 – Sunggyu révèle avoir des cousines travaillant pour KBS [TRADUCTION/INFO]

Sunggyu du groupe INFINITE a attiré l’attention en révélant qu’il avait des cousines travaillant pour KBS. Ces cousines se sont avérées être Song Hyun Jung, journaliste du service des informations et Song Hyun Kyung, productrice de KBS.

Le programme de divertissement de KBS 2TV « Fluttering India » (produit par Lee Yeji) a confirmé ces faits. Cela a été révélé pendant l’enregistrement de l’émission en Inde lorsque Sunggyu a rencontré le journaliste KIM Gi Heung, lui aussi journaliste au service des informations.

« Fluttering India » est un programme de divertissement mettant en vedette cinq stars de la K-POP : Kyuhyun, Minho, Jong hyun, Sunggyu et Suho qui apprennent à découvrir l’Inde en couvrant et en rapportant des nouvelles. L’émission étant en rapport avec les médias et la couverture médiatique, elle a été réalisée en collaboration avec le service des informations de KBS. Le journaliste Kim Gi Heung a été envoyé sur place pour aider ces cinq hallyu stars pour la couverture et le rapport des nouvelles. En effet, les informations rapportées avec l’aide de Kim ont ensuite été diffusées dans le « Journal du Matin » de KBS le 6 Février.

À cette occasion, Sunggyu a dit, pour surprendre le journaliste Kim du service des informations, qu’il avait deux cousines qui travaillent à KBS, la journaliste Song Hyun Jung et la productrice Song Hyun kyung. La journaliste Song est connue pour être le senior du journaliste Kim.

Song Hyun Jung est une journaliste au service des informations de KBS traitant des actualités politiques, locales et culturelles. Song Hyun-kyung, elle, produit “ Achim Madang” (Morning Plaza ) et  « le Secret de la naissance, de la vieillesse, de la maladie et de la mort » (titre traduit) au service de la culture générale.

Sunggyu d’INFINITE s’illustre actuellement non seulement comme une idole, mais aussi comme un talentueux journaliste en Inde. On l’a surnommé : “bone reporter”.

“Fluttering” qui sera diffusé pour la première fois le vendredi 10 avril à 9 h 30 décrira le séjour des stars au grand cœur de la K-pop et leurs expériences en tant qu’idoles en Inde.

 

 

Sources : Get it K, KBS 2TV’s « Fluttering India », Veronica Choi
Traduit en Français et partagé par Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec ses crédits.

(3519 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *