2015.04.29 – Le prochain comeback de Sunggyu avec « 27 » [TRADUCTION]

Les informations sur le second album solo de Kim Sunggyu « 27 »

Sunggyu sortira son deuxième album solo intitulé « 27  » faisant ainsi référence à son l’âge. À cette occasion, il a annoncé que l’album se composera de deux chansons-titre dont la première est « It needs to be you ». 

Cette chanson-titre, « It must be you » interprétée par la douce et exceptionnelle voix de Sunggyu, a été écrite et composée par Kim Jongwan de Nell et par le nouvel auteur-compositeur ZOOEY. Cette mélodie décrit le désespoir, la tristesse et la détermination d’un jeune homme pour gagner l’amour d’une fille.

Un site a été ouvert à l’occasion de la sortie du second album solo de Sunggyu « 27 » sur lequel une nouvelle liste des pistes avec image a été publiée. Pour le moment, le teaser-photo de ces deux titres a été dévoilé : « 27 » et  « It needs to be you ».  Le lien du site: KIM SUNGGYU 27

Sunggyu devrait débuter la promotion de son nouvel opus après le concert « Dilemma Japan Tour » du groupe INFINITE  à Tokyo les 5 et 6 mai prochains.

L’album solo de Kim Sunggyu devrait sortir dans la première moitié du mois de mai.

Petite info : D’après le teaser du MV « The Answer » sorti le 29 avril 2015, le comeback officiel de Sunggyu serait annoncé pour le 11 mai prochain.

Êtes-vous impatientes d’entendre ce nouvel album? Alors restez informées.

Sources: infinite7soul, infiniteudpates, Soompi, Allkpop
Partagé et traduit en français par :Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3459 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *