2015.05.24 – Sunggyu à la rencontre des fans à Inkigayo [FANACCOUNTS]

Quand une fan lui a demandé s’il allait au concert de Nell, il a répondu qu’il irait demain. Ce qui l’a fait rire car Nell et demain sont semblables en coréen. (cr:dinolaughs)

 

Quelqu’un a demandé à Sunggyu s’il y aura plus de fansign dans le futur ? Il a répondu qu’il en parlerai à l’agence. :))) (cr:Inspirit2702)

 

 

 

Oh il a dit ce matin qu’il a seulement mangé du pain. Les membres et lui étaient fatigués après la journée d’hier mais il a bien travaillé. (cr:Inspirit2702)

 

 

 

 Alors que Gyu essayait de monter sur scène, il est presque tombé. Il était si embarrassé qu’il s’est excusé  (cr:Inspirit2702)

 

 

 

 

Lorsque SungGyu a quitté la scène pour la dernière fois,  le manager s’est dirigé vers lui pour l’aider à descendre. Alors que SungGyu se dirigeait vers la sortie, il s’est arrêté pour s’incliner avant de dire au revoir à nouveau. Alors le manager l’a pris par l’épaule et l’a conduit vers la sortie. (cr:dinolaughs)

 

 Sunggyu a parlé énormément et par chance  le staff d’Inkigayo ne lui a pas demandé de se dépêcher. (cr:dinolaughs)

 

 

 

Les gens ont commencé à demander des aegyos. Cela s’est transformé en un scande. Sunggyu a juste secoué la tête et nous a fait non  de la main. Il a porté sa main jusqu’à sa bouche comme pour souffler un baiser,et  nous avons donc tous crié.  Il a juste frotté sa bouche et l’a envoyé de sa main. Puis SungGyu nous a vraiment soufflé un baiser. Mais les fans lui ont demandé de souffler dans leur direction.

Sunggyu: Ah, ces gens… (cr:dinolaughs)

 

 

 

 

 

 

 

SungGyu a fermé ses poings et a fait un son vraiment mignon quand il est monté sur scène la dernière fois.

Fans: Mignon !!!!

Gyu: Merci (cr:dinolaughs)

 

 SungGyu a dû faire attention en marchant sur la scène blanche parce que les fleurs l’entouraient complètement. Il a eu des difficultés à monter et à descendre.(cr:dinolaughs)

 

 Sunggyu portait un costume blanc aujourd’hui (cr:dinolaughs)

 

 

 Aujourd’hui, Sunggyu s’est produit sur une scène circulaire. Elle était blanche entourée de fleurs blanches. C’était si jolie à voir. (cr:dinolaughs)

 

 

 

 

 

Source : dinolaughs, Inspirit2702
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3573 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *