2015.06.08 – Les fans d’Infinite ont fait des dons pour les cinq ans du groupe [TRADUCTION]

Pour la célébration des cinq ans d’Infinite le 9 juin, leurs fans ont fait des dons aux enfants nationaux et étrangers dans le besoin.

Le site communautaire des fans d’Infinite « Murisu » a promu un projet appelé « 2015 Promotion Project » depuis le début de l’année, visant à récolter des fonds pour les fournitures nécessaires aux enfants défavorisés à travers le monde.

Grâce à ce projet, « Murisu » a fait un don de 50 868 Naver Happy Beans (approx. 4000 euros) au nom d’INFINITE, qui a été utilisé pour faciliter la construction d’une bibliothèque au Kenya et offrir une « INFINITE Bookcase ».

De plus, à partir de juin, Murisu va amasser plus de fonds pour construire une classe de musique au Kenya, ainsi les enfants pourront apprendre et apprécier la musique.

En ce qui concerne la Corée, le site communautaire a récolté assez d’argent pour offrir plusieurs ordinateurs et chèques-cadeaux pour le Centre Communautaire des enfants de Busan, afin que ces enfants puissent écouter des cours en ligne. Ils ont aussi prévu de donner, au nom d’INFINITE, 10 000 Naver Happy Beans (approx. 800€) au Social Welfare Society’ Evergreen House.

infinite-murisu

Les fans sont si gentilles !
.
.
.

Source : Soompi
Traduction Fr : nunie@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec ses crédits.

(490 Posts)

I say "Ho", you say "Ya", Ho ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *