2015.06.29 – Les premières impressions de Sungjong après la diffusion du premier épisode de ‘Real Men’ [TRADUCTION/ARTICLE]

Sungjong partage ses premières impressions après la diffusion du premier épisode de ‘Real Men’ sur MBC.

Dans l’après-midi du 28 juin dernier, après la diffusion de ‘Real Men’, Sungjong a posté sur son Twitter le message suivant: “ Même si je n’étais pas parfait, j’ai fait de mon mieux. Mes respects aux hommes du régiment de Nodo qui sont durs pendant l’entrainement. Courage. ”

sungjong-real-men

 

 

C’est également lors de la diffusion de cet épisode que Sungjong et Don Spike ont fait leur première apparition. Ils ont été admis comme soldats dans le régiment de Nodo de l’armée coréenne afin de recevoir une formation militaire rigoureuse.

Sungjong jette son chapeau sur le ring en disant, “J’ai senti que je pourrais devenir un vrai homme en allant à l’armée. J’espère pouvoir montrer aux spectateurs un aspect complètement différent de moi”, mais ses fréquentes erreurs sonnent le glas de la mise à l’écart de la naissance de la nouvelle recrue.

“Real Men” est un programme de réalité qui permet à des célébrités non seulement de visiter des régiments de l’armée, mais aussi d’expérimenter eux-mêmes la formation et la vie quotidienne des soldats.

 

 

Traduction anglaise: Eudia de infinite7soul
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3556 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *