2015.07.13 – Infinite parle d’avoir reçu des sous-vêtements jetés pendant leurs concerts [TRADUCTION]

Woohyun, Sungyeol et L sont apparus comme invités dans l’émission talk show de KBS « Hello Counselor » le 13 juillet et ont partagés quelques histoires de concerts.

Pendant l’épisode, le MC de l’émission a évoqué le sujet de leur prochaine tournée mondiale et les membres ont révélé: « Nous allons commencer à Séoul. Ensuite nous avons planifié de tenir des concerts en Italie, Amérique du Sud, et d’autres encore. »

Au cours de la conversation, le MC Shin Dong Yup a mentionné que les chanteurs célèbres ont généralement un nombre de fans filles qui jète leur soutien-gorge et sous-vêtements sur scène lors des concerts à l’étranger et il a demandé à Infinite s’ils avaient eu ce genre d’expériences.

Woohyun a partagé qu’ils ont en effet eu des fans qui ont jeté leurs sous-vêtements pendant qu’ils faisaient leurs performances. Après avoir entendu ça, l’un des MCs a demandé: « Qui a nettoyé ça ? », ce à quoi Woohyun a répondu: Nous ne nettoyons pas [les scènes], mais on a regardé », faisant rire tout le monde.

Le MC Lee Young Ja a ensuite demandé s’il y a des endroits où ils ont fait des concerts où ils aimeraient aller en vacances, Sungyeol a répondu: « La Thailande. Si tu vas en Thailande, il y a beaucoup de femmes qui se baladent en bikinis. Aller en Thailande c’est la guérison », provoquant encore plus de rire.

2hello-counselor
.
.
.
Source : Soompi
Traduction Fr : nunie@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec ses crédits.

(490 Posts)

I say "Ho", you say "Ya", Ho ?

2 thoughts on “2015.07.13 – Infinite parle d’avoir reçu des sous-vêtements jetés pendant leurs concerts [TRADUCTION]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *