2016.02.24 – Le « That Summer Concert » de retour avec une 3ème édition ! [TRADUCTION]

INFINITE revient cet été avec leur concert de marque « That Summer », 3ème édition. 

Woollim Entertainment a dévoilé leur plan, ce 24 juin : « INFINITE tiendra d’abord 5 concerts du 3 au 7 août 2016, au Blue Square Samsung Card Hall à Séoul. Deux autres concerts auront lieu les 13 et 14 août au KBS Hall (Busan) et la prochaine étape sera une tournée japonaise. »

Le  « That Summer Concert » se tient généralement dans de petites salles de théâtre afin de communiquer étroitement avec les fans. Il a lieu tous les 2 ans avec différentes performances montrant la sincérité d’INFINITE à travers leur musique. Il s’est inscrit comme le concert typique dont le but est de faire passer un moment spécial aux chanteurs et aux fans tout en communiquant et en sympathisant. Le « That Summer Concert » s’est déroulé pour la première fois en 2012, rendant les concerts d’idoles dans les théâtres tendance. 

Les membres d’INFINITE se sont exprimés à propos des concerts à venir : « Nous avons la chance de pouvoir le réaliser cet été comme d’habitude. S’il vous plaît, attendez avec impatience ces concerts qui auront lieu à Séoul, Busan et au Japon. »

Ils ont aussi fait part de leur souhait : « Nous espérons que ce concert sera la chance de saluer dans la gaieté les fans qui ont partagé notre musique et des souvenirs en ayant un cœur reconnaissant. »

Le concert d’INFINITE se tiendra du 3 au 7 août au Blue Square Samsung Card Hall. Les informations concernant la billetterie seront bientôt annoncées.

 

 

Source : Infinite Updates
Traduction anglaise : Hyon d’Infinite Updates
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3272 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *