2016.02.22 – SungYeol à ‘LAW OF THE JUNGLE’ au Panama [TRADUCTION]

« Law of the Jungle » de SBS est un vrai programme de variété dont le but est de survivre dans la jungle sauvage. Les célébrités doivent savoir faire face à des situations extrêmes s’ils veulent faire partie de Law Of The Jungle (LOTJ). Ce ne serait pas une expérience s’ils ne devaient pas passer par des moment de souffrances (dans la jungle). Mais certains de ceux qui se sont y rendus auparavant demandent à y revenir. Visiter la jungle signifie pour eux  liberté et défi. SungYeol d’Infinite a défié les lois de la jungle pour la 2ème fois. Le directeur de Law Of The Jungle au Panama, Lee Seyoung, a été interviewé au sujet de cette saison et a montré son amour pour le casting.

 

– SungYeol, Bora et Park YooHwan. Les jeunes ont également joué un rôle actif.

« YooHwan et SungYeol ont le même âge et on dirait qu’ils se mettent la pression au niveau mental. Ils jouent ensemble, mais se chamaillent aussi. Malgré cela, ils prennent aussi soin l’un de l’ autre. Bora est l’ « Idole Athlète » par excellence. J’ai voulu qu’elle fasse partie de l’équipe car j’étais convaincu qu’elle réussirait dans la jungle. Elle a une puissance physique et un bon sens de l’observation. Par exemple, lorsque les autres construisent un abri, Bora analyse les besoins de tous et leur apporte avant qu’ils ne le demandent. Kim Byeongman a aussi été surpris et la félicitée pour son bon sens. Elle était brillante et elle nous a donné l’énergie »

– C’est la seconde participation de SungYeol à “Law Of The Jungle”. 

« Sungyeol aime vraiment la jungle. En réalité, il sait que c’est dur. Trop d’insectes, chaleur et faim. Donc il se plaignait souvent: “ Pourquoi suis-je venu ici de nouveau ? ”. Mais quand nous étions sur le point de partir de la jungle, il a dit qu’il voulait venir ici à nouveau. Il n’est pas comme toutes les idoles. Le staff l’aime vraiment et le complimente également beaucoup. Alors que les membres du casting n’ont oublié les caméras qu’après quelques jours, Sungyeol, lui, dès notre arrivée dans la jungle, a fait fi des caméras autour de lui. Il se fait plaisir. »

 

 

Source : Mosen
Traduction anglaise: Hyon d’INFINITE UPDATES
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3573 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *