2016.02.26 – La lettre du père de Sungyeol pour son fils dans ‘Law of the Jungle’ [TRADUCTION]

Dans l’épisode 202 de ‘Law Of The Jungle’ de SBS, Sungyeol a reçu une lettre provenant de son père, en voici la traduction :

CcSfKPwUMAAaacK

« Mon cher amour, Sungyeol-ah~ C’est papa.
Je n’ai pas beaucoup eu de discussions avec notre fils, et c’est même la première fois pour moi de parler avec toi à travers une lettre. C’est embarrassant mais j’ai rassemblé mon courage pour envoyer une lettre à mon fils. Ca fait 6 ans depuis que tu as débuté comme chanteur, INFINITE. Comme le temps passe. Je me suis beaucoup inquiété quand j’ai entendu pour la première fois que notre aventurier et curieux Sungyeol allait tourner pour LOTJ, mais plus tard mon coeur est devenu plus léger parce que je crois que tu vas bien le gérer.
En ce moment même, tu dois être fatigué et tu dois avoir des moments difficiles, n’est-ce pas ? Quand tu te sens mal, pense à la famille. Alors tu deviendras plus fort.
Je ne sais pas si tu te rappelles quand tu étais jeune. Quand j’ai pris de l’argent et j’ai demandé à avoir une snack party, on s’est tous rassemblé dans le salon, on a joué à pierre-feuille-ciseau et le perdant a été au supermarché et a acheté les snacks. Ce jour où nous nous sommes tous rassemblés et avons mangé des snacks ensemble… »

.
.
.
Sources: Oh_my_infinite, InfiniteUpdates
Partagé et traduit par : nunie@infinite-france.com
Merci de partager l’article avec tous les crédits.

(490 Posts)

I say "Ho", you say "Ya", Ho ?

One thought on “2016.02.26 – La lettre du père de Sungyeol pour son fils dans ‘Law of the Jungle’ [TRADUCTION]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *