2016.03.15 – Hoya plaisante-t-il vraiment au sujet du nombre d’entrées d’HIYA ? [TRADUCTION]

Hoya plaisante:“ Si HIYA atteint les 10 millions de spectateurs, alors je prendrai ma retraite et je deviendrai fermier.”

Hoya a dit au journaliste qu’il est espiègle alors ce dernier lui a conseillé de faire une promesse au sujet de son film. Idole depuis 7 ans, il a fait une promesse à la fois drôle et difficile à tenir. “Si HIYA atteint les 10 millions de spectateurs (entrées), alors je prendrai ma retraite et je deviendra fermier. ”

Il a poursuivi en disant qu’il n’est pas obsédé par le nombres d’entrées, mais qu’il a fait de son mieux  pour montrer un convenable jeu d’acteur. Quand le journaliste lui a demandé s’il avait ressenti une quelconque pression parce qu’il est le premier   parmi les membres d’Infinite à tourner un film, il a répondu: “ Ce n’était pas de la pression et je rajouterai que je n’ai pas agi comme si j’étais particulièrement content d’être le premier. Je n’attendais pas un grand nombre de spectateurs, j’ai juste essayé de faire de mon mieux pour avoir confiance en mon jeu d’acteur.”

 

 

Source : InfiniteUpdates
Traduction anglaise: Hyon d’InfiniteUpdates
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

 

(3461 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *