2016.04.07 – La bromance entre SungJong et Seo KangJoon – [TRADUCTION]

KangJoon « SungJong est le seul à être du même age que moi, alors je dépend de lui en tant qu’ami »

Le staff de ‘Law of the Jungle’ a dévoilé une photo de SungJong et Seo KangJoon prise durant le tournage de l’émission. La paire s’est rencontrée pour la première fois durant les épisodes au Tonga. On a demandé à KangJoon, qui a finit la survie avec le premier groupe, d’aider SungJong à mettre son masque et il lui a montré de l’affection en lui apprenant à plonger comme c’était la première fois de SungJong dans la jungle.

Le staff de ‘Law of the Jungle’ a révélé que « Seo KangJoon a choisit SungJong comme le membre avec lequel il deviendrait le plus proche pendant la pré-interview et était impatient de le rencontrer. » Pendant la survie avec le premier groupe, Seo KangJoon avait déjà montré une bromance avec Jota de Madtown et combien ils se correspondaient parfaitement. Cependant comme Jota est parti, une nouvelle bromance a commencé avec KangJoon qui prend soin de SungJong qui a rejoint comme membre pour la seconde partie de l’émission. Seo KangJoon et SungJong sont nés en 1993 et Jota au début de 1994 donc les 3 ont le même age.

Quand il a commencé la survie avec le second groupe, KangJoon a dit « SungJong est la seule personne qui a le même âge que moi donc je suis confortable avec lui. Je pense que je dépendrai beaucoup de lui en tant qu’ami. » Finalement, la paire est devenue proche extrêmement vite pendant la survie et a surgi comme un couple de meilleur ami du même age.

201604070949777911_5705af698a6e4_99_20160407095405

Vous pouvez retrouver l’article original en coréen ici si vous le souhaitez !

 

 

Source : @InfiniteUpdates
Traduit et partagé par : Justine.Miki@Infinite-France.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(1796 Posts)

Esclave de Lita et maknae de la Fanbase~ MyungSoo addict avec un gros coup de coeur pour notre leader SungGyu ! N'hésitez pas à participer à la campagne pour faire venir Infinite en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *