2016.04.07 – Les débuts solo de WooHyun à venir fait des émules parmi les fans [TRADUCTION]

Hier, on vous annonçait les débuts solo de WooHyun à venir. Les internautes coréens sont ravis et se demandent si les débuts de WooHyun en tant qu’artiste solo seront un succès. Voici quelques commentaires issus de Pann.

 

 

1. [+178, -7] C’est bizarre, mais L lui vole la vedette (en parlant de la photo ci-dessus) ㅋㅋㅋㅋ Le solo de Woohyun sera une réussite. Ce n’est pas comme s’il avait une faible fandom. En plus, il est doué.

2. [+173,-5] Le public doit écouter l’album pour qu’il se classe bien dans les ventes numériques. Je pense qu’il réussira au niveau des charts, votes et ventes physiques, ce qui exige la puissance de la fandom. Le premier album de solo de SungGyu a été vendu à près de 100 000 exemplaires.

3. [+163, -7] Je suis un Bana et je ne pense pas que son album fera un flop. Il a un fandom stable et sa voix et son talent ne sont plus à démontrer. Mon ami Inspirit m’a parlé de la chanson « Cactus » et depuis lors, j’ai écouté cette chanson pendant des années avant d’aller me coucher.

4. [+ 75, -1] Il n’y a pas moyen que ce soit un échec. Infinite, c’est : le solo de Sunggyu, Infinite H avec Dongwoo et Hoya, ainsi qu’Infinite F avec Sungyeol, Sungjong et L. Woohyun n’a pas eu d’activités promotionnelles à titre individuel si ce n’est avec Toheart. Donc toutes les Inspirits attendent avec impatience le solo de WooHyun. Elles ont aussi un traumatisme suite à l’échec du premier album solo de Sunggyu. Donc je ne pense pas que les fans permettront que cela se reproduise. De plus, Woohyun est talentueux et il a beaucoup de fans. Il est également bien connu des non-fans.

5. [+70,-0] Peu importe le résultat, je serais si heureux de pouvoir écouter la voix de Woohyun pendant 3 minutesㅠㅠ J’aime vraiment les voix de tous les membres d’Infinite ! Il réussira à coup sûr parce qu’il a une voix douce et il est très talentueux. J’écoute encore « Cactus ».

6. [+ 57, 0] J’envie les fans d’Infinite. Ils ont constamment des sorties en solo, en sous-unités et en groupe. C’est comme s’ils avaient de solides piliers. J’espère qu’il réussira !

 

Nous attendons, nous aussi, avec impatience les débuts de Woohyun et souhaitons que son album solo soit une réussite. 

 

Sources : kpopkfans, @InfiniteUpdates
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3573 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *