2016.10.20 – SungJong se déguise en Song HyeGyo ? – [TRADUCTION]

INFINITE paraîtra en tant qu’invité dans « SNL Korea Season 8  » le 22 octobre à 21:15 (KST). INFINITE va se débarrasser de l’image stéréotypée d’idole, rendant le public impatient.

Pour la partie « Dubbing theater », le maknae d’INFINITE SunJong sera présent. SungJong est déjà connu pour sa ressemblance avec Song HyeGyo, et va donc parodier la fameuse scène du drama « Autumn in My Heart » (2000). Le staff de SNL a révélé la photo de SungJong incarnant Song HyeGyo. SungJong se ontre sous un visuel encore plus beau que celui d’une femme, avec des cheveux longs, un pull en laine et une jupe. SungJong rend les femmes jalouses de sa beauté et de ses jolies jambes.

기사이미지

Le staff de SNL a dit: « Les membres d’INFINITE ont suggéré des idées choquantes qui étaient encore mieux que ce à quoi on s’attendait. Nous préparons plusieurs partie pour que les membres puissent révéler leurs charmes ». Le staff a aussi révélé que les candidatures pour voir le show en direct ont surpassé les 5500, donc ils se rendent compte de l’immense popularité du groupe.

 

 

Source : stoo.asiae
Traduction anglaise : Hyon pour InfiniteUpdates
Traduit en Fr. et partagé par : Sunnii@infinite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits ! 

(256 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *