2016.10.21 – Collaboration spéciale de Dongwoo et du dessinateur Park Tae Joon de ‘Supremacist’ [TRADUCTION/PHOTOS]

Tada! Salut, la famille STARCAST ! Nous sommes dans la génération ‘plein-appât’ ! Premièrement, commençons vec un applaudissement d’INSPIRIT.
.
En août dernier, vous rappelez-vous de la chanson que Dongwoo présentait pour la première fois via sa solo stage au petit concert d’INFINITEThat Summer 3 » ? Sa propre chanson ‘Embedded in Mind(=Ancré dans l’esprit) qui n’avait été seulement entendue qu’au concert pendant cet été chaud, est sortie à minuit hier !
INSPIRIT, criez de joie.
.
La nouvelle suprise est introduite en premier à notre famille STARCAST ! Dongwoo est venu ici pour vous l’annoncer personnellement.
Devrions-nous allez le rencontrer ? Aller aller !
.
Collaboration spéciale de Dongwoo et Park Tae Joon

.
.
1
.
La performance légendaire qui rappelle l’intérieur des coeurs d’INSPIRIT.
.
2
.
Le modèle de la jaquette pour la chanson de DongwooEmbedded in Mind‘ est ? C’est Jang Woo-dong !

L’attente des fans pour la sortie de la chanson ‘Embedded in Mind‘ est aussi grande que celle de Dongwoo. De plus, c’est une collaboration unique avec le webtoon. Etes-vous surpris ? C’est une collaboration mystique entre ‘Supermacist‘, l’un des meilleurs comics de NAVER WEBTOON, et Dongwoo, n’est-ce pas ? Etes-vous curieux de comment cette combinaison sexy a été créée ? Pour vous répondre, nous avons couvert la scène d’enregistrement et la rencontre surprise entre eux.
.
3
.
« Comme j’aime lire des WEBTOON, j’ai été attiré par ce projet »
.
Récemment, Dongwoo a expliqué à travers NAVER V Live qu’il était un grand fan de NAVER WEBTOON et a annoncé lui-même sa folie pour les webtoons et a ensuite promu le webtoon. Vous savez tous que Dongwoo était le motif du personnage ‘Jang Woo-dong‘ de ‘Supremacist‘, pas vrai ? En faisant une synchronisation à 100%, le réel ‘homme du monde comique’, Dongwoo, a relevé le défi de copier ‘Jang Woo-dong‘. Allons-y et rencontrons-le.
.
4
.
La posture du top trainee Jang Woo-dong vs. la posture de la top idole Jang Dongwoo.
.
5
.
Chuuut ! C’est notre endroit secret.
.
6
.
Aller, Jang Woo-dong ! C’est facile.
.
7
.
Le charisme doublé de Jang Woo-dong et Jang Dongwoo.
.
Alors que l’histoire déchirante de Jang Woo-dong et Aroo de ‘Supremacist‘ est en train d’être dévoilée, la chanson de DongwooEmbedded in Mind‘, insérée en fond de musique du webtoon au chapitre 101, fait ressentir de la compassion et de la tristesse aux lecteurs.
.
Okay, essuyez vos larmes. Devrions-nous jeter un coup d’oeil au studio d’enregistrement où les paroles que vous pouvez comprendre à 100% ont été créées.
Descendez, descendez !
.
8
.
Il est occupé avec son enregistrement. Allons swaguer ensemble le fascinant rap de Dongwoo.
.
9
.
Ces paroles empathiques ! Je ne vais manquer aucun détail.
.
10
.
Les émotions de Jang Dongwoo sont parfaites.
.
11
.
L’un des resposables de cette collaboration spéciale, le dessinateur Park Tae Joon est également venu ici. Il a dit qu’il s’est forcé à ne pas écouter ‘Embedded in Mind‘ jusqu’à maintenant, afin qu’il puisse ressentir les émotions quand il écoutera la chanson complète. Il est incroyable ! Aujourd’hui est le jour-J pour écouter la chanson !
.
12

Ressentir les émotions en fermant les yeux.
.
Après avoir écouté la chanson entière, il a été surpris et a continué ses louanges envers Dongwoo, ainsi l’atmosphère est devenue plus joyeuse !
.
13
.
Une autre collaboration ne pourra pas être meilleure que la leur.
.
14
.
Répandant le pouvoir du ‘Bonheur’ de Dongwoo.
.
15
.
Le croisement de Jang Dongwoo et Park Tae Joon ! Leur parfaite collaboration.
.
16
.
A nos INSPIRIT, qui avez attendu longtemps pour ‘Embedded in Mind‘ de Dongwoo ! S’il vous plait, soutenez la chanson, il montrera un autre côté de Jang Dongwoo comparé au Dongwoo d’INFINITE. Oh ! Et s’il vous plait, souscrivez à ‘Supremacist‘, l’un des meilleurs comics de NAVER WEBTOON. Merci.
Enfin, STARCAST d’INFINITE reviendra bientôt ! Come back♪ Come back♬ Come back again♪♬ I’ll be back★
.
.
Article/Photo/Video = Woollim Entertainment
※ All rights reserved by Woollim Entertainment.

.
.
.
Source: Naver
Partagé et traduit par: Honunie
Merci de partager l’article avec tous ses crédits.

(490 Posts)

I say "Ho", you say "Ya", Ho ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *