2016.10.24 – SNL bat des records d’audience avec l’épisode d’INFINITE – [TRADUCTION]

 

Le groupe INFINITE s’est ridiculisé et ça valait le coup ! « SNL Korea 8 » sur tvN a battu son record d’audience pendant trois semaines consécutives, continuant sa tendance.

« SNL Korea 8 » a été diffusé le 22 octobre et a obtenu l’intérêt des téléspectateurs avec de bons taux d’audience. L’épisode avec INFINITE a obtenu une moyenne de 2,5% des taux d’audience sur l’intégralité des chaines en prenant en compte le câble, le satellite et l’IPTV (télévision sur internet). Et le meilleur taux d’audience a été de 3,3% battant le record de l’épisode précédent. Parmi les âges 20~40 ans qui constituent la cible de tvN, le taux moyen enregistré était de 1,8%, le meilleur de 2,3% (d’après NielsenKorea), remportant la première place parmi les programmes diffusés en même temps.

La meilleure minute avec 3,3% des taux d’audience était la battle de danse entre SungJong et Kwon Hyunksoo. Pendant la parodie de « Hit the Stage » où Hoya est apparu, les membres d’INFINITE et l’équipe de SNL ont créé des matchs de danse imprévisibles. Sur le thème « Girly », SungJong est apparu avec des cheveux longs et une mini-jupe pour une performance de « Cheer Up » de Twice enregistrant le meilleur taux d’audience de la journée.

Pendant l’épisode du 22, INFINITE a amené les rires avec leurs transformations choquantes, dépassant les stéréotypes des idoles. INFINITE a fait un épisode légendaire grâce à des charmes qu’ils ne peuvent montrer qu’à SNL.

 

 

Source : Daum (Newsen) 
Traduction anglaise : Hyon pour @InfiniteUpdates
Traduit en Fr. et partagé par : Sunnii@infinite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits ! 

(256 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *