2016.10.24 – SungJong, nouvelle star du divertissement ? – [TRADUCTION]

SungJong l’a encore fait ! Tous les membres d’INFINITE ont réussi à faire rire, mais personne n’a égalé les talents de SungJong.

Dans « SNL Korea 8 », sur Tvn qui a été diffusé le 22 octobre, INFINITE était le principal invité. Parmi les 7 membres, c’est surtout le maknae SungJong qui a attiré les regards. SungJong avait déjà réussi à faire de son mieux lors de « Knowing Bro » plus tôt. SNL Korea a également été sa journée. SungJong a réussi à faire beaucoup rire en osant se ridiculiser.

SungJong est tout d’abord apparu dans la partie qui avait pour sujet le programme de dance battle « Hit The Stage ». Pour le concept « Girly », SungJong a parfaitement performé « Cheer Up » de Twice avec une longue perruque, un t-shirt sans manches et une jupe courte. Mais les poils sous les aisselles n’ont pas échappé aux yeux des spectateurs. Les juges, comprenant Lee Seyoung, Kim Minkyi et Jung Sungho ont critiqué la performance pour cette raison. SungJong était toujours confiant, disant « Si le thème est « girly », on n’a besoin que de sentiments et de sensibilité, n’est-ce pas ? ». Mais il a été vaincu par Card Captor Sakura (Cerise) Kwon Hyunksoo qui s’était déjà rasé les aisselles.

Puis SungJong est apparu dans les segments « 3 minutes Oppa ». Les six autres membres ont joué le rôle du « Oppa ». Sungjong est apparu lorsque Lee Seyoung était sur le point de se débarasser du « oppa package » après s’être lassé des « oppas ». Il a parodié ces clips passés en disant « Quand tu as trop à réfléchir, prends un bonbon au citron ! « . Il a combiné la série « bonbon au citron » à l’aegyo « Ggyu ? ».

Le meilleur était le « Dubbing theater ». Lors de celui-ci, SungJong a parfaitement parodié Song Hyekyo et Wonbin du drama « Autumn in my heart ». SungJong est connu pour sa ressemblance avec Song Hyekyo. Il a réussi à se transformer en l’actrice avec seulement une longue perruque, entraînant les rires par son jeu d’acteur.

C’est le deuxième succès consécutif pour lui. SungJong a joué un rôle clé dans l’épisode de « Knowing Bros » avec son personnage unique. Il a également réussi à faire beaucoup rire avec ses transformations parfaites. Les hyungs d’INFINITE se sont tous donnés aux jeux avec des personnages amusants, mais c’est SungJong qui s’est le plus démarqué. C’est très certainement la naissance d’une nouvelle star du divertissement !

 

Source : Daum
Traduction anglaise : Hyon pour @InfiniteUpdates
Traduit en Fr. et partagé par : Sunnii@infinite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits !

 

(256 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *