2016.11.23 – Les idoles acteurs qui ont le plus de succès ! – [TRADUCTION]

La vague coréenne est dotée de nombreux talents et on peut retrouver ces personnes talentueuses dansant sous les projecteurs, chantant devant des milliers de personnes ou aux cotés de célébrités mondiales connues. Beaucoup de ces individus ont commencé dans l’industrie musicale en tant qu’idoles : les talents dans la K-pop. Les idoles ont tendance à avoir mauvaise réputation en tant qu’acteurs, mais il existe 13 de ces idoles qui sont entrés dans le monde du petit et du grand écran avec succès.

  • Lee Joon

L’ancien membre de MBLAQ Lee Joon est un bel exemple. Il a commencé dans l’un des boygroup les plus populaires, et a expérimenté la magie de la comédie en 2008 dans « Ninja Assassin ». Lentement, son répertoire de drama et de film a grandi, jusqu’au triste (et heureux) jour où il a décidé de se concentrer uniquement sur la comédie. Il a quitté MBLAQ et s’est embarqué dans une nouvelle aventure en tant qu’acteur. Il a plutôt réussi, en essayant une multitude de rôles qui étaient risqués, des défis et es personnages variés, allant d’un tueur en série, à un jeune père en passant par un avocat. C’est un homme qui n’a pas peur d’essayer n’importe quel rôle avec enthousiasme.

  • Seo In Guk

Après avoir remporté la première saison de « Superstar K » en 2009, Seo In Guk est arrivé sur scène en tant que chanteur de ballade. 3 ans plus tard, il joua le rôle emblématique de Yoon Yoon Jae dans « Reply 1997 » et sa carrière d’acteur a réellement commencé, tel un électrochoc sur le petit écran. Il était tellement fascinant dans ce rôle que ça lui a ouvert des opportunités et il a eu de nombreuses expériences depuis. Récemment, il a joué dans l’adorable : « Shopping King Louis ».

  • BoA

Cette international diva et reine de la K-pop n’est pas non seulement l’une des solistes les plus populaires en Asie, mais une actrice solide également. Bien qu’elle ne soit pas exceptionnellement prolifique, elle a été très difficile avec les projets qu’elle a choisis et ils nous ont montré son jeu mature. En ce moment, elle joue dans « My Wife is Having an Affair This Week » et est totalement différente de sa personnalité énergique. Elle joue juste une simple femme d’affaire au passé troublé avec un très joli sourire.

  • Hoya ∞

Ce rappeur, chanteur et danseur, star de la vague coréenne a fait quelques apparences sur l’écran mais ça plu notable est son rôle en tant que Kang Joon Hee dans « Reply 1997 ». Son rôle en tant que brillant, timide, meilleur ami de Seo In Guk a été déterminant pour sa carrière et très important pour le drama. Son personnage était silencieusement amoureux avec celui de Seo In Guk dans l’un des plus adorables amours secondaires, non-réciproques. Le traitement de la part d’Hoya du personnage, réalisé avec dignité et sérieux, lui a valu une place dans les cœurs des téléspectateurs.

  • Im Siwan

Im Siwan s’est plongé dans la comédie au début de sa carrière musicale avec ZE:A. Ce talentueux jeune homme s’est doucement élevé dans les rangs, de même que son expérience grandit jusqu’à son apparition dans le film « The Attorney » en 2013 et le drama « Inconplete Life » en 2014. Ce sont ces deux projets qui l’on mis en lumière et ont prouvé ces compétences.

  • Choi Sooyoung

Cette beauté de Girls’ Generation est une ainée dans le monde du « show ». Elle a vu de scènes du monde entier et n’est pas étrangère du petit écran. Ce qui fait que cette talentueuse lady est si spéciale, c’est son évolution depuis son premier rôle dans « Unstoppable Marriage » jusqu’à son plus récent dans « Squad 38 ». Elle a pris en maturité en tant qu’actrice. Elle s’est épanouie devant la caméra et on espère qu’elle y restera pour encore longtemps.

  • Choi Siwon

Ce beau garçon n’a aucun sens de l’inhibition, ce qui rend sa capacité  à jouer des rôles comiques comparable à pratiquement personne. Il est difficile de croire qu’il peut être enjôleur et sexy en tant que membre de Super Junior et aussi loufoque à l’écran, mais cet homme peut le faire. Dans ces dramas les plus récents comme « She was pretty », nous pouvons voir que son jeu lors des moments les plus sombres est maîtrisé, nous serrant le cœur avec empathie pour sa douleur.

  • Baro

La série Reply a un penchant pour découvrir les talents des idoles, et elle a trouvé juste avec le rapper de B1A4, Baro. Depuis qu’il est apparu en tant que Binggeure, un personnage timide, qui est le parfait opposé de la personnalité énergique et flamboyante de l’idole, Baro a fait ses marques dans l’industrie de la comédie. Depuis, il a joué un jeune homme avec des troubles du développement intellectuel dans « God’s Gift-14 Days », ce qui est toujours un énorme défi à vraiment représenter. D’autres projets l’ont suivi depuis qu’il a prouvé sa malléabilité, et on en est ravi !

  • Minah

Cette petite femme à la voix géante,  est passé de derrière me micro à devant l’écran sans accroc. Le plus récemment, elle est apparue dans « Dear Fair Lady Kong Shim » où elle était l’opposé de son habituel sexy et a gagné le cœur de l’audience avec son rôle de demoiselle courageuse. Minah a déjà eu beaucoup d’expérience en tant qu’animatrice devant un public et a réussi à utiliser cette expérience dans la comédie. Bien qu’elle ne soit pas si prolifique que d’autres membres de cette liste, Minah n’est certainement pas une fainéante !

  • Park Hyung Sik

Ce charmeur de ZE:A a conquit le public dans « Nine : 9 times Time Travel », où il était vrai et blessé. Le rôle demandait beaucoup de profondeur et se devait d’être le miroir de son homologue adulte, Lee Jin Wook. Il a également joué un rôle sombre similaire dans  la mini-série « Sirius », qui était un véritable challenge pour n’importe quel acteur, et il a parfaitement réussi. Il participe également aisément aux comédies (Heirs).

  • D.O

D.O est non-seulement un membre d’Exo, un groupe très largement à succès, mais il a impressionné l’audience lorsqu’il est apparu sur le petit écra, aux côtés de Jo In Sung dans « It’s Okay, that’s Love ». il n’était pas reconnaissable en tant qu’idoles connue dans le monde entier et a à la place complètement captivé les fans de dramas en tant que charamnte hallucination du personnage de Jo In Sung. Après cet excellent début dans la comédie, il a joué la version jeune du vilain Lee Joon Young dans « I remember you ».

  • Uee

Dans la K-pop, Uee est connue pour son corps souple et son visage magnifique, mais elle est beaucoup plus que ça. Après un petit rôle dans l’un des chef d’oeuvre des dramas coréens, « The Great Queen Seon Deok », Uee a rapidement grimpé  jusqu’au rôle principale et a dirigé « Marriage Contract » aux côtés de Lee Seo Jin, plus tôt cette année, et est actuellement dans « Night Light ». Uee est une actrice très naturelle avec très peu de prétention. Elle convient dans n’importe quel rôle qui lui est attribué et c’est ce qu’on apprécie.

  • Jung Eun Ji

L’époustouflante diva d’APink est un autre des trésors découvert par la série Reply. L’héroïne de 1997 a capturé les coeurs de tout ceux qui ont déjà été au lycée et ont été en difficulté face à la vie quotidienne, à l’amour et aux inquiétudes de l’avenir. Sa Sung Shi Won était si adorable qu’on pouvait tous se voir en elle. L’énergie pure trouvée dans ce personnage a également conquit les directeurs de casting. Elle est apparue dans quelques dramas depuis et son jeu est toujours aussi crédible.

 

 

Source: Soompi
Traduit en Fr. et partagé par : Sunnii@infinite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits ! 

(256 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *