2016.12.01 – INFINITE et Block B interrogés sur l’affaire d’agression sexuelle par ‘SNL Korea’ [TRADUCTION]

INFINITE et Block B ont également été questionnés par la police au sujet de la controverse d’agression sexuelle par ‘SNL Korea‘ impliquant la comédienne Lee Se Young et quelques femmes du staff de l’émission.
.
Le 2 décembre, des sources des agences d’INFINITE et Block B ont confirmé qu’ils avaient été contactés par la police pour répondre à des questions sur ce qu’il s’est passé.
.
Le côté d’INFINITE a déclaré « Une date précise n’a pas encore été décidée, mais quand elle sera confirmée, nous coopérerons de notre mieux ». La source de Block B a dit qu’ils feraient la même chose.
.
Auparavant, la polémique a éclaté lorsque ‘SNL Korea‘ a posté une vidéo des coulisses montrant comment le staff de ‘SNL Korea‘ avait accueilli B1A4. Pendant l’accueil, les membres féminins de l’équipe se sont précipitées sur B1A4 et ont commencé à les toucher en les saisissant sous la ceinture. Bien qu’aucune mesure n’ait été prise en dehors des excuses de SNL et de Lee Se Young, l’affaire a été soumise à la police par E-people, un service qui gère les pétitions, les propositions et les politiques soumises par le public. Des enquêtes ont commencé, et il a été annoncé plus tard que Lee Se Young pourrait quitter ‘SNL Korea‘ afin de réfléchir à ses actions.
.
Mise à jour:
.
L’agence de Block B a clarifié la nature de l’interrogatoire et a dit que la police leur avait simplement demandé ce qu’il s’était passé, et que ce n’était pas Block B qui faisait l’objet de l’enquête. « Il n’y a aucune raison pour que cela se produise », a expliqué une source de l’agence.
.
.
.
Sources: @instiz via Soompi
Partagé et traduit par: Honunie
Merci de partager l’article avec tous ses crédits.

(490 Posts)

I say "Ho", you say "Ya", Ho ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *