2017.02.19 – Woohyun offre une bonne surprise à une fan dans la série spéciale de Dingo [ARTICLE]

Ce fut Woohyun du groupe INFINITE qui a été le dernier invité de la série spéciale de Dingo où les grandes célébrités rendent visite en faisant des surprises à des fans qui travaillent à mi-temps pour les soutenir.

Woohyun a en effet rendu visite à une fan qui s’appelle Danbi. Nous pouvons voir qu’au début de la vidéo, Danbi qui montre à sa collègue avec fierté, une photo de Woohyun portant le sweat qu’elle lui a offert. On peut également la voir dans la vidéo entrain d’écouter et de chanter des chanson d’INFINITE et de Woohyun tout en travaillant.

Plus tard dans la soirée, Danbi était assise à son bureau où des photos de Woohyun étaient posées, elle a soudainement entendu une voix douce l’appeler. Elle s’est retournée et derrière elle, se trouvait cet homme en personne qu’elle admire!

surprise 1

Une surprise inattendue!!

Danbi a été tellement stupéfaite qu’elle a presque failli toucher Woohyun afin d’être sûre que c’était bien lui. Pour lui montrer qu’il était bien réel, il lui a offert le «Season’s Greetings» de 2017 d’INFINITE, et juste au moment où elle est redescendue sur terre, Woohyun l’a tournée vers lui pour qu’elle le regarde dans les yeux, et il s’est mis à dire : « Tu es jolie lorsque tu souris. »

Tout au long de la vidéo, Woohyun a alors posé des questions sur sa vie et elle s’est finalement confiée concernant la situation de sa famille. En effet Danbi a parlé du sentiment de sa mère qui se sent triste et désolé car elle ne pouvait pas lui payer les frais de scolarité, et que par moment, elle se sent seule au monde, car elle ne dépend que d’elle même concernant les dépenses financières de la vie quotidienne, elle explique ce sont des moments les plus difficiles de sa vie. Woohyun l’a écouté jusqu’au bout et lui a dit qu’il comprenait que lui même avait dû traverser aussi des moments difficiles, il lui a raconté ses expériences passées, en lui apprenant que malgré tout cela, il avait cru en lui c’est pour cela qu’il avait réussi à surmonter ces moments difficiles.

surprise 2

Après cette conversation sincère et de conseil, Woohyun a enfin proposé de prendre une photo à Danbi et cette dernière a répondu : « J’aimerais beaucoup ». Le chanteur a laissé son coeur parler en lâchant cette phrase très expressive : « Je t’aime. »

Ensuite il l’a emmené au restaurant de sa mère et lui a dit qu’elle était la première fille qu’il invitait et qu’il l’emmenait ici. Il lui a demandé avec un air enjoué de poser ses baguettes parce qu’il allait cuisiner pour elle et l’a nourrir.

surprise 3

Pendant le chemin du retour, Woohyun toujours aussi taquin, lui a dit : « Puisque je te raccompagne chez toi, serais il possible que tu me raccompagne aussi? Raccompagnons-nous tous les deux. »

Il lui a aussi dit avec sincérité qu’il penserait à elle dès qu’il sentirait un moment difficile et qu’il espérait aussi qu’elle penserait à lui et qu’elle obtiendrait de la force grâce à lui.
Enfin, avant de se séparer, il lui a offert un billet pour le fanmeeting d’INFINITE comme elle ne pouvait pas se le procurer par manque d’argents, il lui a aussi offert une réservation dans une chambre d’hôtel pour sa famille et elle ainsi qu’une boite de chocolats pour la Saint Valentin, et pour finir un bon câlin chaleureux.

Source : Soompi
Partagé et traduit par Mei@Infinite-France.com
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(1067 Posts)

Mei, 23 ans , Auteur sur le site et Admin sur Facebook et Twitter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *