2017.02.22 – Interview avec Apple Daily Taiwan – [TRADUCTION]

APPLE DAILY TAIWAN : Sungjong se fait encore martyrisé et Hoya souhaite acheter une grande demeure pour que les membres vivent à nouveau tous ensemble 

 

Le groupe sud-coréen Infinite était à Taiwan pour la 9ème fois le 19 février, et a tenu un fan meeting au NTU Sports Center. Les 7 membres entrent dans leur septième année depuis leurs débuts et ont été très enthousiastes lors des leurs émissions en live (V Live) récemment. Hoya a été choisi comme le membre qui fait les émissions avec le plus de sincérité, tandis que le maknae du groupe Sungjong qui a cuisiné du riz frit au kimchi pendant son live s’est fait martyriser par Woohyun : « Quand je l’ai vu, j’étais stupéfait, qui fait quelque chose de si simple pour une émission en live ? La norme ne serait-elle pas d’essayer quelque chose de vraiment spécial pour les fans ? » Les membres ont chacun à leurs tours taquiner Sungjong, qui s’est avoué vaincu, et a abandonné sa chance pour s’expliquer. Cependant les membres ont maintenu une relation harmonieuse, et Hoya a même souhaiter gagner beaucoup d’argent dans le futur afin d’acheter une maison où ils pourraient tous vivre ensemble à nouveau.

Sungjong, âgé de 23 ans   a confié qu’il n’avait jamais cuisine pour ses hyungs, et le leader Sunggyu a révélé : « Il a toujours vécu une belle vie depuis tout jeune ! » Hoya a de même acquiescer que Sungjong a eu moins de difficultés, et Woohyun a ajouté : « Cet ami a vécu dans un appartement depuis qu’il est petit !». Sungjong, Sungyeol et Dongwoo ont participé au programme de survie : « Law of the Jungle », et ont conseillé à Sunggyu, Woohyun, Hoya et L d’essayer aussi, cependant ils ont directement refusé, Hoya a dit : « Nous 4 avons eu la vie dure depuis jeune, nous avons déjà vécu dans des jungles, donc nous ne voulons plus souffrir. Maintenant nous sommes heureux de juste faire des émissions en direct, et organiser des fan meeting pour une vie paisible !».

Cela fait 7 ans depuis leurs débuts et c’est leur 9ème voyage à Taiwan. En parlant de leurs souvenir à Taiwan, les 7 membres se sont bousculés pour répondre, avec Sunggyu levant la main en s’exclamant : « Laissez-moi répondre à cette question ! ». Il a mentionné qu’ils avaient tenu un showcase au Japon, à Taiwan et en Corée du Sud, il y a 3 ans pour les promotions d’un album. Ils ne pensaient pas ensuite avoir la chance de revenir à Taiwan, et se sont remémorer des souvenirs avec enthousiasme : « Je me souviens des fans qui nous attendus, juste pour assister au showcase et nous encourager, c’était vraiment mémorable, j’ai envie de revivre ce moment ! »

Dongwoo a ressenti que l’ensemble de ces 9 voyages à Taiwan ont laissé une profonde impression, et ont surtout permis de gagner beaucoup d’énergie positives des fans taïwanais qui ont préparer des projets pour eux. Cette fois-ci, autres que les en-cas et goodies taïwanais, les fans ont même surpris Infinite avec une mer de ballons pendant le fan meeting. Dongwoo a également posté un selfie de lui buvant du bubble tea après le fan meeting pour remercier les fans taïwanais.

Hoya a mentionné que c’était la première fois à Taiwan qui avait été la plus memorable, seulement pour être pris sur le fait : « Quand est-ce que c’était ? » « J’ai un peu oublié ». Cependant, il a complété « Nous avons toujours apprécié l’intérêt de Taiwan pour les films « pure love », nous avions donc quelques fantaisies sur l’endroit avant d’arriver ». Au milieu de la conversation, Sunggyu a crié « Secret » (Un film de 2007 par Jay Chou) et Dongwoo qui était à côté a commencé à imiter Jay Chou jouant du piano, prouvant encore plus l’amour des membres pour le film. Hoya a continué « Normalement nos fantaisies brisées n’est-ce pas ? Mais ce n’était pas le cas du tout quand nous sommes arrivés, cela a même surpassé nos attentes ! C’était bien ! »

INFINITE a rejoint Taiwan le 19 après avoir fini leur voyage en Thaïlande. Ils ont commencé les répétitions dès leur arrivée, et ont diverti 3 700 fans le soir pendant presque 3 heures, et juste après ils ont commencé les interviews avec les médias à 21h30, néanmoins ils n’ont montré aucun signe de fatigue, ils étaient même plein d’énergie, motivés pour répondre aux questions, ce qui a entraîné une session d’interview joyeuse.

Les 7 membres ont déménagés pour vivre par leurs propres moyens l’année dernière, et ont admis que la vie en dortoir leur manquait. Cependant il n’est pas facile de trouver une maison qui peut les accueillir tous les 7, c’est pourquoi Hoya a déclaré : « Nous allons travailler dur pour gagner de l’argent, et si nous ne sommes pas mariés, quand nous serons dans la trentaine, quarantaine, nous achèterons une grande demeure pour vivre ensemble ». Woohyun a ensuite plaisanté : « Nous devrions construire un immeuble entier ! ».  Mais ils ont été ramenés à la réalité par Dongwoo qui a dit : « On ne devraient pas dire n’importe quoi, si on ne peut pas le réaliser ! ». Juste à ce moment le staff a déclaré que le temps était écoulé et que l’interview était finie, mais les membres ne pouvaient pas s’arrêter de discuter, et continuait à crier à quel étage chacun aimerait rester, nous laissant nous demander si ils avaient vraiment l’attention de vivre à nouveau ensemble.

 

 

Source : appledaily.com.tw
Traduction anglaise :  @star-hoya 
Traduit en Fr. et partagé par : Sunnii@infinite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(253 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *