2017.03.29 – SungGyu se blesse sur le tournage de Singderella, le comeback du groupe est affecté – [ARTICLE]

Plus tôt dans la journée, il a été rapporté que SungGyu a contracté une blessure aux côtes et qu’il devrait donc interrompre ses activités pour se remettre. Le chanteur a été blessé en jouant un jeu pendant le tournage pour l’émission « Singderella » (Channel A). Sa blessure ne peut être traitée et a donc besoin de guérir naturellement, c’est pourquoi SungGyu va se concentrer sur son rétablissement pendant le mois qui va suivre en prenant du repos.

Infinite avait planifié des promotions au Japon en avril prochain, il est donc inévitable qu’il y ait des changements de planning. Aussi, le comeback d’INFINITE était à l’origine prévu pour le mois de mai et le groupe était censé tourner le MV pour leur nouvelle chanson le 30 mars. Une source a exposée, « en raison de sa blessure costal, nous croyons que ce sera difficile pour SungGyu d’effectuer la chorégraphie pour le MV avec le reste de ses membres ce jour-là. Donc, nous devrions changer le calendrier de tournage et le contenu du MV pour satisfaire le changement de circonstances. »

Depuis lors, l’agence d’INFINITE, la Woollim Entertainment, a depuis fait une déclaration officielle, « SungGyu a été blessé récemment sur un lieu de tournage et a contracté une fracture à ses côtes. Bien que ce ne soit pas une blessure légère, SungGyu s’est reposé et nous a dit qu’il se sentait bien. Nous avons interrompu les activités de SungGyu afin qu’il puisse obtenir tout le repos dont il a besoin. La blessure de SungGyu est notre priorité. »

Quant au retour d’INFINITE, l’agence a exposé, « Nous ne voyons pas [la blessure de SungGyu] comme un obstacle énorme pour l’instant, cependant, nous nous rendons compte que nous devrons être flexibles. Nous abordons soigneusement la question et donc le retour officiel du groupe est en suspens en ce moment. »

Nous souhaitons un bon rétablissement à SungGyu !

 

 

Sources : Soompi et @InfiniteUpdates
Traduit et partagé par : Justine.Miki@Infinite-France.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(1796 Posts)

Esclave de Lita et maknae de la Fanbase~ MyungSoo addict avec un gros coup de coeur pour notre leader SungGyu ! N'hésitez pas à participer à la campagne pour faire venir Infinite en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *