2017.04.25 – MBC dévoile les posters individuels pour “Ruler: Master Of The Mask” [ARTICLE/TRADUCTION]

Le 25 avril, MBC a publié de nouveaux posters pour son prochain drama historique, “Ruler: Master of the Mask.”
La chaîne a sorti six affiches, chacune zoomant sur un personnage principal du drama.  Les affiches contiennent également une phrase du drama, créant ainsi de l’excitation autour de l’intrigue.

Yoo-Seung-Ho-Kim-So-Hyun1

Le poster de Yoo Seung Ho montre l’acteur habillé comme un prince tenant un masque avec la phrase suivante: « Je vais créer un pays pour le peuple ». Sur l’affiche de Kim So Hyun, on peut lire « Pourquoi avez-vous tué mon père ». L’actrice en gros plan tient une épée.

 

Infinite-L-Yoon-So-Hee

L’affiche de L suscite aussi la curiosité. On le voit portant ce qui semble être une tenue de roi tout en tenant un masque en or. La phrase qu’on peut lire sur son poster est : « Je vais devenir le vrai roi pour vous, ma dame ».  Yoon So Hee, qui joue la petite amie de L, nous dévoile un regard rusé avec la légende: « Je volerai le cœur du prince ».

 

Ruler-Master-of-the-Mask1

Les posters des personnages secondaires joués par les acteurs vétérans, Heo Joon Ho et Park Chul Min, sont également sortis.
Sur l’ affiche de Heo Joon Ho, son conflit avec le prince héritier est ressenti par le biais de la légende: « Je gagnerai votre fidélité ou je vous tuerai. Ce sera l’un ou l’autre. » L’affiche de Park Chul Min met en avant la signature de l’acteur, son côté comique avec la phrase: « La morale et les valeurs sont des conneries inutiles Joseon. »  Il jouera le rôle de mentor du prince.

Le premier épisode de “Ruler: Master of the Mask” sera diffusé le 10 Mai sur MBC.  Êtes-vous impatient au sujet de ce drama historique à venir ?

 

 

Source : imaeil
Traduction anglaise : Soompi
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3459 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *