2017.05.09 – Kim MyungSoo en pleurs dans les nouveaux clichés de « Ruler : Master Of The Mask » [TRADUCTION]

Le nouveau drama historique de MBC, « Ruler: Master of the Mask », a récemment dévoilé des nouveaux photos de Kim Myungsoo (L d’Infinite) complètement immergé dans son personnage et en larmes.

Myungsoo joue le rôle de Lee Sun, un jeune homme ingénieux, mais limité en raison du statut social de sa famille (pauvre). Les photos publiées montrent le chanteur-acteur au sol, avec une expression de complet désespoir sur son visage. Il est en chaudes larmes, attisant ainsi notre curiosité sur la raison de ces sanglots.C_WR0U6VoAAhb71

C_WR0yRU0AIBNcG

L-1

Bien que ce soit la première fois que Kim Myungsoo tourne un drama historique, il a reçu plein d’éloges pour son professionnalisme et son jeu d’acteur. L’équipe de production a révélé que le tournage s’était déroulé en janvier 2017, et malgré les vents rudes et froids qui le rendaient difficile, Myungsoo s’est plongé dans son personnage en pleurant sur place dès que le tournage a commencé.

L-4

Un producteur du drama a déclaré : « L (Myungsoo) a mis d’immenses efforts pour montrer les émotions de son personnage. Les émotions dans cette scène étaient particulièrement cruciales à l’histoire. Il a été en mesure de mettre son cœur dans le rôle avec un accent absolu. S’il vous plaît, attendez de voir un côté différent de Kim Myungsoo grâce à ce drama. »

Le drama est diffusé le mercredi et le jeudi sur MBC à 22h. Ne manquez pas ce drama pour voir l’acteur Kim Myungsoo (L).

 

Sources : iMBC, Naver
Traduction anglaise : Soompi
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3518 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *