2017.05.08 – L espère être reconnu comme l’acteur Kim MyungSoo grâce à « Ruler: Master of The Mask » [TRADUCTION]

Lors de la conférence de presse de « Ruler: Master of the Mask » le 8 mai, L d’Infinite a révélé ses pensées quant à son premier rôle dans un drama historique et ses ambitions en tant qu’acteur.

Il s’est exprimé en ce sens : « J’ai regardé beaucoup de films et de dramas historiques, parce que c’est mon premier drama historique. Je vais jouer à la fois la version enfant et adulte de mon personnage. Donc je me suis entraîné à jouer les différents tons, comportements et façon de parler parce que j’interpréterai non seulement le rôle d’un paysan, mais aussi d’un roi. J’espère que vous pourrez me regarder grandir. »

Il a alors ajouté que, bien qu’il soit difficile de jouer tout en faisant des activités promotionnelles en tant que chanteur, il montrera ce dont il est capable. Il a déclaré : « Jouer dans ce drama appelle à beaucoup de changements, donc s’il vous plaît oubliez L d’Infinite tout en le regardant. Je vais montrer à tout le monde une nouvelle facette de moi en tant qu’acteur Kim Myungsoo. »

« Ruler : Master of the Mask»  raconte l’histoire d’un prince héritier, qui se bat vertueusement contre une organisation riche et puissante qui monopolise l’approvisionnement en eau de Joseon. Ce drama mettra en vedette L ainsi que Yoo Seung Ho, Kim So Hyun et Yoon So Hee.

Le drama est diffusé le mercredi et le jeudi sur MBC à 22h. Ne manquez pas ce drama pour voir l’acteur Kim Myungsoo.

 

Source : xportsnews
Traduction anglaise : Soompi
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3522 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *